|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Composant à moitié dé-soudé sur carte graphique après mauvaise manip |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | Bonsoir tout le monde.
Message édité par fanboy34 le 20-10-2015 à 01:54:50 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 01:52:42 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | chauffé la pointe du tournevis avec une flamme Message édité par fanboy34 le 20-10-2015 à 03:25:19 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
intrus34 | Les composants CMS (composants montés en surface) ne sont pas soudés à l'étain, il faut une pâte à souder et passer au four normalement, on peut faire quelques bidouilles avec cette pâte et un séchoir à cheveux mais bon, il faut voir si les contacts n'ont pas été endomagés. (et bien nettoyer avant de remettre de la nouvelle pâte, par contre le produit de nettoyage je ne le connais pas, j'ai travaillé dans un atelier CMS mais juste en tant qu'opérateur machine)
Message cité 3 fois Message édité par intrus34 le 20-10-2015 à 06:41:42 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | ouais, c'est bien celui entouré en rouge, je vais voir si j'ai pas un pote capable de me le re-souder, même si je sais pas si c'est judicieux de décoler (il ne s'est pas complètement dé-soudé) pour le re-souder... --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
DarkHorse | C'est pas possible de l'appuyer sur ses contacts et d'y mettre de la colle ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
flagadadim harley quinn fanboy | Tu dois bien connaître quelqu'un qui a un fer --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
intrus34 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 19:21:26 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o |
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 20-10-2015 à 19:26:28 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 20-10-2015 à 20:52:08 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | vernie industriel? vernis à ongle? c'est pas conducteur? ça ne craira pas de dommage? t'es sur à 100% ?
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
intrus34 |
|
Aesebu | Ton pcb est déjà recouvert de vernis, ça protège les pistes et ça les isolent, donc pas de problème. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
intrus34 | Même pas, mais peut être un sous traitant, je savais pas pour qui était les pièces moi humble ouvrier |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | ok, merci à tous pour vos réponses, je vais donc laisser comme ça et demander à une connaissance de la ressouder si elle tombe en panne. --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
hunter_killer For great justice ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'info pour carte mère et CG | Ventilateurs carte graphique bouchés : Risques ? |
Format carte mère : ATX et E-ATX | Upgrade du mon PC : processeur ou carte graphique ? |
Probleme de compatibilité ram carte mère pros ? | Meilleur Carte Graphique -> 170-200 euros |
Upgrade config - carte graphique? | |
Plus de sujets relatifs à : Composant à moitié dé-soudé sur carte graphique après mauvaise manip |