Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problèmes éran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes éran

n°11030247
kdtm
Posté le 05-08-2021 à 01:34:40  profilanswer

Salut, j'ai récemment acheter le LG27GN950-B, et j'ai quelque soucis avec lui. Au début tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je décide d'installer les pilotes/logiciels de l'écran. J'ai donc connecté un cable USB entre l'écran et le PC, comme ils le demandaient pour controler l'écran à partir de Windows, et ça marchait plutot bien. Souci, un des pilotes ne détectait pas l'écran, j'ai donc changer le port USB ou était connecté le cable, ça ne marchait pas, je suis donc retourné sur l'ancier port USB. Et là de gros soucis: non seulement les autres drivers qui marchaient très bien ne fonctionnait plus, mais en plus certains défauts sont apparus (flicker notamment), et je n'avais même plus accès au menu de l'écran via les boutons sous l'écran ! J'ai désinstallé les pilotes, mais ça ne change rien. Quelqu'un sait d'où ça vient ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 01:34:40  profilanswer

n°11030592
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-08-2021 à 05:34:57  profilanswer

Bonjour

En général un écran n'a pas besoin de drivers pour fonctionner, dans quelles circonstances as-tu besoin d'installer ceux de ton écran ?
Y a-t-il des fonctions inutilisables si pas de driver installé ?

Si ce n'est pas le cas, vire les pilotes vu que ce sont eux qui posent problème si ça fonctionnait bien avant.

Edit : ah pas vu le passage où tu désinstalles les pilotes.
Tu les as désinstallés comment ? via l'outil windows ou via leur désinstalleur maison ?
Essaie de faire un /sfc scannow en admin dans la console MS-dos, peut-être que la désinstallation s'est mal passée.

Message édité par artouillassse le 06-08-2021 à 05:37:48

---------------
Rien pour le moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problèmes éran

Sujets relatifs
Problèmes d'affichage nouvelle CGProblèmes graphiques
Firefox : coupure du son sur les vidéos, et problèmes de Kernel PowerCarte mere serveur, problèmes lag & réglages VGA onboard
Gros problèmes suite à un spoof[Résolu] Problèmes Bruit PC
PhysX très peu performant et autres problèmes sur de vieux jeuxGros problèmes sur mon pc
Problèmes perte son + micro freeze Pcproblèmes USB sur les X570 et B550
Plus de sujets relatifs à : Problèmes éran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)