Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme avec windows : "probleme semble causé par ntfs.sys"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6666739
dude62
Posté le 30-10-2008 à 14:18:56  profilanswer

Bonjour, amis internaute, et fan de pc, je sollicite grandement votre aide, pour un problème qui me fais legerement peter une durite...

Bon je vous explique :
Ce matin, je me dit, "pourquoi ne pas mettre le disque dur externe dans ma tour? Je me lance, demonte le boitier, retire le DDE, ouvre ma tour, et essaye tant bien que mal de le mettre dedans. Après moulte et moulte bidouillage, j'arrive enfin a le mettre, mais lors du demarrage, mon pc plante, et ne demarre pas. :??:  
Je retire donc le disque dur, et la, pareil, il me signale "ntldr" absent... :??:  :??:  
Pensant que c'est un fichier windows, je me suis dit aller, de toute façon, ça peut pas lui faire de malk un petit formatage, je formatte, et la plus moyen de réinstaller windows xp, il me dit  
" un problème a été detecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur
le probleme semble etre causé par le fichier suivant : ntfs.sys"

Alors est ce que c'est moi qui ai mal rebranché un periphérique ou alors est ce que il y a un problème sur le disque dur??

Merci pour toute aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 14:18:56  profilanswer

n°6666764
dude62
Posté le 30-10-2008 à 14:36:03  profilanswer

egalement, il ne reconnait pas mon disque dur a priori...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
P45 DK T2RS+ et RAM probleme fréquenceProblème Audio HELP!!
probléme carte graphique qui impose clearcmosEp45ds3r et E8500 probleme.
Problème RAID 0 après avoir changé de carte mèreprobleme de demarrage soux xp
Geforce 5200, carte à problème ou non ?Problème écran DVI/VGA
Problème P5Q + E8600Probleme hd 3650 et visionnage videos sur 52 pouces
Plus de sujets relatifs à : probleme avec windows : "probleme semble causé par ntfs.sys"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR