Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme webcam Sony Vaio GC-LT1S 22" TFT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme webcam Sony Vaio GC-LT1S 22" TFT

n°5984261
kiettt
Posté le 03-11-2007 à 02:42:07  profilanswer
 

Bonjour a tous ou plutot bonsoir.
 
Je viens vous demander de l'aide!!! En effet je possede l'ordinateur suivant : Sony Vaio GC-LT1S 22" TFT, qui dispose d'une webcam motion eye intégrée, qu'avant j'utilisais sans aucun soucis puis d'un seul coup maintenant quand je souhaite l'utiliser, sur Windows Live Messenger par exemple et particulierement, il apparait un écran noir , au lieu de mon image... et je sais pas pourquoi cela est survenue, je suis allez sur plusieur forums, j'ai fais ce qu'ils me disaient, comme par exemple reinstaller les drivers installé sur l'odinateur via /C:drivers, mais cela ne marche pas et me dis qu'il ne trouve pas de meilleur drivers. Donc je sais plus quoi faire, et même quand j'installe le programme "VAIO Camera Utility" et que je l'éxécute il m'affiche "une erreur inconnue s'est produite, vaio va maintenant se fermer". Donc je ne sais vraiment plus quoi faire, parce que je necessite vraiment ma webcam, donc s'il vous plait aidez moi !!!! Je vous remercie énormément d'avance en espérant avoir des réponses... au cas où si vous ne verriez pas quel est mon ordinateur , je vous donne ce lien, qui vous montrera lequel c'est : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 6A843&Fr=0 voilà. Merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 02:42:07  profilanswer
 

n°5984288
Nico-teeN
Posté le 03-11-2007 à 04:35:57  profilanswer
 

[blaguealacon]Il n'y a rien devant l'objectif de la webcam? :D[/blaguealacon]
Sinon regarde si tu a un utilitaire permettant de gerer l'image, peut ètre le contraste est il a 0 ou un truc dans ce style


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme webcam Sony Vaio GC-LT1S 22" TFT

 

Sujets relatifs
Probleme sur Asus K8n et pro amd 3200+Problème apres formatage
Problème Geforce PNY 8800 GTXProblème général au lancement de jeux
Probleme Audio Acer AspireProblème ventilo processeur Q6600
gros problème de surchaufe sapphire x1950xtx zalmaniséeProbléme de démarage.
probleme asus p5 kc[problème]plus de son après rebranchement de la carte mère
Plus de sujets relatifs à : Probleme webcam Sony Vaio GC-LT1S 22" TFT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR