Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème général au lancement de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème général au lancement de jeux

n°5983742
Golupo
Posté le 02-11-2007 à 21:52:07  profilanswer
 

Bonjour!
je fais appel a toute personne pouvant m'aider. Il se trouve que sur mon pc qui est en très bon état de marche et pas si vieux que ça, je n'arrive pas à lancer un jeux normalement, nimporte lequel. Que ça soit un CD, ou installé et lancer à partir d'un No CD ou une image CD avec le même principe rien ne fonctionne. Soit la vérification du CD tourne en rond et ce quand c'est un CD ou DVD dans quelque lecteur ou graveur que ce soit, soit le jeux se lance et donne un écran noir... Je vous avoue que je suis assez embêté de ne pas pouvoir jouer compte tenu de la bonne capacité aux jeux que propose mon pc, je fais donc appel à vous pour m'aider au plus vite.  
j'ajoute que ma carte Graphique est une NVIDIA GeForce 6200 TurboCache, avec un processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+..
voila, je sais pas si j'ai des mises à jour à faire.. si oui je veux bien qu'on m'indique ce qu'il faut faire.
merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 21:52:07  profilanswer
 

n°5983834
wanou85
Posté le 02-11-2007 à 22:26:22  profilanswer
 

Salut, ta carte graphique est quelque peu dépassée par les jeux récents. Tu essaies de jouer à quoi ?


Message édité par wanou85 le 02-11-2007 à 23:07:58

---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°5983840
Golupo
Posté le 02-11-2007 à 22:27:39  profilanswer
 

des jeux qui pompent pas tant que ça. GTR, PES, NFS... rien de démentiel.

n°5983933
wanou85
Posté le 02-11-2007 à 23:10:02  profilanswer
 

Je persiste à penser que c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante.
Tu as quoi comme matériel ? carte mère, RAM etc...
Tu as un pc de bureau ou portable ?
Tu as déjà joué à des jeux dessus auparavant  ?


---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°5983968
Golupo
Posté le 02-11-2007 à 23:21:29  profilanswer
 

oui heu carte mere je saurai pas dire, mais G 1Go de RAM en DDR ce qui suffit. Enfait je m'explique je joue à GTR mais je suis pas fier de l'avouer je bouscule gentillement mon pc pour qu'il veuille bien se lancer en bousculant la vérification du CD quand je met lejeu, pck sinon ça se lance jamais. Et je joue à Anno aussi donc mon pc support bien les jeux, c'est juste qu'il beug avec les vérification de Cd ou les lancement de jeu quoi.. (c'est un pc de bureau COMPAQ Presario)
merci de m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème général au lancement de jeux

 

Sujets relatifs
config pour jeux avec core 2 duo?Probleme Audio Acer Aspire
Problème ventilo processeur Q6600gros problème de surchaufe sapphire x1950xtx zalmanisée
Config 1500€ orientée jeuxProbléme de démarage.
probleme asus p5 kc[problème]plus de son après rebranchement de la carte mère
Problème RAM sur DFI LanParty SLI-DR 
Plus de sujets relatifs à : Problème général au lancement de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR