Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème apres formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème apres formatage

n°5983778
Athrun Zal​a
Posté le 02-11-2007 à 22:10:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous expose mon soucis, hier ma grand mere a filé son pc a mon petit cousin pour jouer, il n'a pas fait que jouer mais l'a carrément planté. N'ayant pas envie de me prendre la tete j'ai carrément formaté la bete.
 
Voila la config  Sempron 2400+, Km3v-V (un truc du genre du moins ) et une mx400
 
Soucis quand le pc redemarre apres installation de windows je vois l'ecran de chargement de windows et ensuite il me sort un "en dehors de la plage" et refuse d'aller plus loin, je soupçonne la carte graphique ne pas etre assez costaud pour afficher sur mon LCD 19'.
 
J'aimerais savoir si certains ont deja eu ce genre de soucis et s'ils pouvaient m'aider a résoudre le mien car ça commence serieusement a m'enerver :D
 
marchi ;)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 22:10:18  profilanswer
 

n°5983846
wanou85
Posté le 02-11-2007 à 22:30:49  profilanswer
 

Il est possible que ton écran ne supporte pas la fréquence de rafraichissement d'affichage de la carte.
Ex : Carte réglée en 75Hz, Ecran 70Hz
 
Je te conseille de brancher un autre écran (notament un CRT) pour vérifier cette fréquence.


---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°5983913
Athrun Zal​a
Posté le 02-11-2007 à 23:01:37  profilanswer
 

erf justement je n'ai pas de CRT sous la main, au pire j'irais chez elle tester si c'est vraiment ça !
 
Merci pour la confirmation ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème apres formatage

 

Sujets relatifs
Problème suite à un formatagegros problème de formatage
Formatage - problème d'accès a certains fichiers.Gros probléme de formatage
TItre à éditerProbleme avec formatage disque dur serial ata
problème de formatage de disque durprobleme installation windows sur raid 0
Probleme peekbox 3 + formatage FAT32[Résolu] Problème après formatage d'un pc : plantage au clic !
Plus de sujets relatifs à : Problème apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR