Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROBLEME VITESSE ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME VITESSE ADSL

n°4092681
pistoufiff​lette
Posté le 24-05-2005 à 11:42:09  profilanswer
 

Bonjour a tous voila depuis plusieur mois je rencontre divers prob avec ma connection adsl.
Au depart je possedais un fast 800 et la prob de synchro au depart ou modem mal reconnus au demarrage. Donc fallait le debrancher etc. La semaine derniere je decide de l ammener au sav et la on me donne un speed touch 330 et la plus de prob de syncro. J utilise adsl autoconnect et firefox. Mais maintenant j ai des probleme de vitesse. je suis au 2048/128 chez wanadoo. mes test de mire me donne entre 1300 et 1400 soit environ 170 kbs. dure dure defois je frise le 56 k. Ce matin un tech est venu et ne trouve pas de solution il a change les plots au boitier rien. Finalement il me dit 1400 c pas une mauvaise connection puis le 2048 c pas garantie a 100 pour 100. je suis a 400 m du serveur.
Si vous pouvez m apporter vos conseils merci j ai tous essayer. avec sans antivirus parefeux j utise q un port usb changer de filtre..........

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 11:42:09  profilanswer
 

n°4092685
biniou
Posté le 24-05-2005 à 11:44:03  profilanswer
 

titre en CAPS !!!
et mauvaise catégorie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROBLEME VITESSE ADSL

 

Sujets relatifs
probleme avec clef usb mp fub26Probleme disque ide-sata.
problème de lecture videos sur portable Satellite Pro 4600Probleme 6600 GT
Problème, AGP désactivé malgré réglages du BIOSProblème IEEE 1394 et connexion internet
Problème Boitier externe avec lecteur DVDPeut on augmenter la vitesse de gravure ???
Problème carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME VITESSE ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR