Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème "visuels" ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "visuels" ???

n°7418059
jeerin93
Posté le 24-04-2010 à 11:28:44  profilanswer
 

Bonjour, depuis que je suis passé sous Seven, j'ai quelques souçis qui s'affichent à mon écran. Le premier est qu'en regardant l'écran de très près, j'ai des tous petits points noirs qui se balladent sur l'écran (ca glignote et puis ca bouge). C'est la première fois que je vois ça. C'est très bizarre. Sur les fonds colorés les pixels sont noirs, sur les fonds blancs les pixels sont...blancs.  
 
De même, lorsque je démarre l'ordinateur, j'ai pendant quelques seconde des traits horizontaux qui se déssinent sur les endroits où il y'a le plus de couleur. Ca s'en va au bout de quelques secondes, sans que je sache d'où c'est venu, et pourquoi c'est parti. Ca arrive aussi lors d'une reprise d'activité après une longue pause (plusieurs heures).  
 
Un autre problème, qui arrive plus aléatoirement par contre, l'écran s'étteint, puis se rallume....puis s'étteint...puis se rallume...et c... ca peut le faire 5 fois de suite, et après plus de souçis, ca arrive dans le même contexte que les bandes horizontales.  
 
J'étais tenté de me dire que la carte graphique était en train de rendre l'âme, mais ca fait plusieurs mois que c'est comme ça, et la carte tourne du feu de dieu sur n'importe quel jeu, même overclockée (même si je ne l'avais OC que pour tester, elle est aux fréquences d'origine). Et je n'ai jamais eu aucun artefact ou quelque problème que ce soit sur aucun jeu.  
 
Alors, mon PC est-il hanté?  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 11:28:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème "visuels" ???

 

Sujets relatifs
probleme rheobus au demarrageProblème avec ma 8800GT
URGENT ! problème alimentation portable SamsungChoix à faire après problème avec une 8400M GS
[RESOLU] Ocz platinium problème avec deux barrettesProblème avec Sapphire HD5870 Vapor X neuve
Problème de sons HELPProblème avec mon dd extern
Problème avec ACER : Besoin de votre Aide.Problème affichage Plein écran
Plus de sujets relatifs à : Problème "visuels" ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR