|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec Sapphire HD5870 Vapor X neuve |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 19:21:36 |
BennyHeal Shérif | Alimentation un peu juste, driver enlevé correctement ?
|
El_diablo |
BennyHeal Shérif | Hein, tu as branché combien d'écran dessus ? |
BennyHeal Shérif | tu les branches sur le même port ? |
Eckergal | Non, la carte HD5870 en offre deux, donc bien un sur chaque port en DVI. |
BennyHeal Shérif | Je suis d'accord, mais par là j'entendais : Utilises tu le même port DVI pour brancher (tester) tes 2 écrans ? |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 11:12:14 |
St@rrynights Geek Inside | 450W c'est largement suffisant pour ta config. C'est ta carte qui est HS.
Message édité par St@rrynights le 24-04-2010 à 14:20:50 --------------- Mon Feedback. |
St@rrynights Geek Inside | http://www.pcworld.fr/article/ati- [...] on/448471/
Message édité par St@rrynights le 24-04-2010 à 14:35:27 --------------- Mon Feedback. |
Eckergal | Effectivement, ça a du sens.
|
St@rrynights Geek Inside | j'ai lu récemment qu'il y avait des problèmes avec les 4890 vapor x par exemple... les cartes neuves qui merdent... oui ca arrive. --------------- Mon Feedback. |
Eckergal | Aaaargh, si c'est vraiment ça (et c'est parti pour) je suis parti pour plusieurs semaines sans pouvoir jouer
|
pvhk lord Vader | çà ressemble plus à 1 Pb de compatibilité entre la mb et la 5870!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Eckergal | Décidément...
|
Eckergal | J'ai regardé quelques threads sur cette incompatibilité : il semble qu'ils observent en effet un très long POST, mais ça a l'air de fonctionner après... |
deviljean |
--------------- <3 Que les puces d'un milliers de chiens galeux infestent les fesses de celui qui vous gâcherait une seule seconde de votre vie et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse se les gratter <3 |
St@rrynights Geek Inside |
Eckergal | Le câble pour l'alim 12V de la carte mère est 2x4 pins. Le détrompeur est pas fabuleux parce que j'ai pu brancher l'un des connecteurs sur la CM, dans un mauvais sens à 90° |
El_diablo |
St@rrynights Geek Inside | ca ne me dit rien qui vaille ca
--------------- Mon Feedback. |
El_diablo |
Eckergal | Bon, on verra ça lundi alors...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de sons HELP | Problème avec mon dd extern |
Problème avec ACER : Besoin de votre Aide. | Avis alim Nesteq X-Strike XS-750 |
Problème affichage Plein écran | Problème de disque dur |
problème , écran en veille branchement DVI | probleme avec ati hd4850 |
Problème fps | Problème avec Radeon HD 4870 |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Sapphire HD5870 Vapor X neuve |