Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de sons HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sons HELP

n°7417462
Mitsuki1
Posté le 23-04-2010 à 18:49:58  profilanswer
 

Bonjour, j ai besoin d 'aide je ne comprends pas je n 'ai plus de sons sur le pc : le pc m indique que mes hauts parleurs ne sont pas connectés or ils sont bien branchés, lorsque je les allume ils émettent un son bizarre comme un crépitement mais mon lecteur windows média ou vlc fonctionne il li la chanson ou le film mai pas de retour : pas de sons a par ce crépitement qui font comme des interférences.
 
Mon sons marchais tres bien, mais depuis plusieurs jour quand j'allume mon PC un crépitement se fait après l'écran de chargement Windows cela veux dire que mon sons marchera pas ! Car si ce crepitement ne se fait pas, mon sons marche ... : /
Je précise :
 
J'ai déjà installer désinstaller plusieurs fois mes pilote pour le sons !
J'ai regarder si rien était muet dans le contrôle de sons !
Je suis aller dans Sons et périphérique audio ==> Audio ==> et vérifier que j'etait bien sur Realtek HD Audio Input.
Mes enceinte son a 100% sur brancher et surtout au bonne endroit xD.
 
Sinon une précision hier mon sons marchais pas, j'ai éteint débrancher tout les câble couper l'alimentation (avec le bouton). Aujourd'hui je rebranche tout et mon sons marche. Je redémarre mon sons marche toujours, je l'éteint et l'allume, et mon sons marche plus ...
 
Voila si quelqu'un a une solution je suis preneur merci =)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 18:49:58  profilanswer
 

n°7417469
Mitsuki1
Posté le 23-04-2010 à 18:51:54  profilanswer
 

Oublier de dire, MES enceinte marche parfaitement, je les utilise tout les jour sur un autre PC !

n°7420850
Mitsuki1
Posté le 26-04-2010 à 17:56:39  profilanswer
 

Aucune idée ?

n°7420858
centurion7​6
Posté le 26-04-2010 à 18:04:04  profilanswer
 

Tu ne voudrais pas plutôt dire Realtek HD Audio Output? Si s'est de l'analogiques ( prise Jack)il faut que ce soit Haut parleur Realtek de séléctionné, si tu est sous vista/7.


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°7420864
Mitsuki1
Posté le 26-04-2010 à 18:11:50  profilanswer
 

Oui c'est ce que je voulai dire, et c'est bien ceci qui est selectioné

n°7420875
Mitsuki1
Posté le 26-04-2010 à 18:19:58  profilanswer
 

Je suis en contacte avec le SAV de matériel.net, mais avec le travail je peux avoir une seule réponse par jour, je reviens quand il a déjà fini le taff xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de sons HELP

 

Sujets relatifs
Problème avec ACER : Besoin de votre Aide.HD5770 et freebox Help please, Help
Problème affichage Plein écranProblème de disque dur
problème , écran en veille branchement DVIprobleme avec ati hd4850
Problème fpsProblème avec Radeon HD 4870
... Win32k.sys ... BSOD !! j'ai plus d'idée ... help[help] Deux cartes sons, un micro-casque, problème
Plus de sujets relatifs à : Problème de sons HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR