Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [RESOLU] Ocz platinium problème avec deux barrettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Ocz platinium problème avec deux barrettes

n°7417619
romsac
Posté le 23-04-2010 à 20:43:53  profilanswer
 

Bonjour je m'explique, je possède une ds3r ep45c, et deux ram ocz platinium pc12800 1600Mhz
 
Mon pc tournait correctement pendant quelques semaines, mais un beau jours plantage successif sous windows écran bleu etc. J'ai donc remis mon bios a zéro et après de multiple test et essaie j'en ai fini par conclure que le soucis venait des ram car quand j'essaye de mettre de la DDR2 (oui oui carte mère avec 4 slot ddr2 et 2 ddr3) je n'ai pas de problème.
 
Mais le plus louche dans l'histoire c'est que le kit est un dual channel,or quand je mets une seule barrette de ddr3 tout fonctionne parfaitement par contre dès que j'en ajoute une seconde, BIP BIP BIP BIP j'ai beau croiser les ram etc rien.
 
J'ai testé mon pc avec d'autre DDR3 et ça fonctionne, mais j'ai aussi testé mes ram sur un autre pc et elle fonctionne sans erreurs.
 
 
 
Je désespères, je me demande que faire même avec le bios par défaut j'ai le problème.


Message édité par romsac le 24-04-2010 à 10:43:07

---------------
R2E I7 920 C0 2x2 DOMINATOR GT 1600mhz  GTX 295
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 20:43:53  profilanswer
 

n°7418000
romsac
Posté le 24-04-2010 à 10:42:49  profilanswer
 

Finalement j'ai trouvé, en regardant de plus près je me suis rendu compte que ce n'était pas exactement les mêmes barrettes une est un 7-7-7 et l'autre 7-6-6 donc la personne qui ma vendu les barrettes sur ebay c'est trompé dans la boîte.  
 
Bonne journée


---------------
R2E I7 920 C0 2x2 DOMINATOR GT 1600mhz  GTX 295

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [RESOLU] Ocz platinium problème avec deux barrettes

 

Sujets relatifs
Problème avec Sapphire HD5870 Vapor X neuveProblème de sons HELP
Problème avec mon dd externProblème avec ACER : Besoin de votre Aide.
Problème affichage Plein écranNouvelle config (P7P55D + i7 860) qui ne boote pas [resolu]
[Questions-Résolu]Création d'un RAID 15Problème de disque dur
Question à propos de résultats memtest sur kit OCZ DDR3problème , écran en veille branchement DVI
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Ocz platinium problème avec deux barrettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR