Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème ventilos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ventilos

n°9369757
moufou4700​0
on avance pas sans se perdre
Posté le 27-12-2014 à 12:32:20  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes et bonnes fêtes
voila me voila face a un souci  
suite a l'achat d'un boitier xigmateq aquila fournis avec 2 ventilateurs Sortis a 3 pins je branche tout ça a ma carte mère et ils ne se lancent pas ...
bon je rachète donc deux ventilos sur le net fournis eux avec adaptateur molex etc et sa fonctionne mais du coup n'est pas géré par ma carte mère  
en passant ceux d'origine fonctionnent via molex donc comment configurer le pwm de ma cm ai_je raté quelque chose sur le site d'ailleurs les ventilos aerocool ds fan sont soit dis en compatibles pwm  
j'suis paumé

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 12:32:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème ventilos

 

Sujets relatifs
Problème vitesse ventilos sur rhéobus NZXT Sentry lxeproblème ventilos 7970 vapor-x
Problème ventilos enthoo primoProbleme 7970, vitesse des ventilos ne bougent pas
Probleme pilotes/ventilosProblème avec mes ventilos...
Problème d'écran noir. Bip au bout de quelques minutes. Ventilos tournGigabyte hd5870 "R587OC" aucun bios et absente du site officiel !!!
Problème avec ventilosProbleme HP Pavilion et Ventilos !
Plus de sujets relatifs à : problème ventilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR