Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ventilateur

n°8075775
bertzz
Posté le 11-10-2011 à 04:39:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Étant en recherche perpétuelle de connaissance en niveau informatique, je me suis dis qu'il était bon de venir ici pour fouiner des informations intéressante.
 
Breffons et venons-en au fait.
 
Depuis plusieurs mois, j'ai un soucis avec un de mes ventilateurs .. celui-ci se met en mode ralenti et fais un boucan pas possible (l'impression d'une voilure et d'un frottement)
 
http://www.youtube.com/watch?v=AMzBWcndgyY
Vidéo pas très nette certes, mais on peut entre-apercevoir le problème de rotation et de bruit.
 
J'ai pour habitude avec mon pc de jouer énormément donc plusieurs jeux en même temps, ainsi que d'autres applications ( wmp, firefox etc .. )
 
Connaissez-vous ce type de problème ?, des suggestions ?
 
Merci d'avance.
 
Bertzz

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 04:39:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de ventilateur

 

Sujets relatifs
Problème ventilateur MSI CX705Probléme ventilateur cpu bloqué
[EP45-UD3LR] Problème sonde ventilateur (fausse vitesse affichée)probleme de ventilateur pc portable
Vidéoprojecteur en panne: problème de ventilateur?probleme ventilateur cpu
PC tout récent bruyant (problème de ventilateur?)Problème ventilateur Gigabyte sur carte mère ?
[Radeon HD 6950]: Problème vitesse ventilateur maximum permanente !probléme ventilateur :(
Plus de sujets relatifs à : Problème de ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR