Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ventilateur MSI CX705

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ventilateur MSI CX705

n°8066452
devil5916
Posté le 03-10-2011 à 13:23:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai actuellement un problème de ventilo sur mon pc portable, un msi cx705.  
Il y a quelques mois, je l'ai fait tomber (petite chute), le ventilateur est devenu très bruyant. Je l'ai démonté et nettoyé (il était temps, après 8 mois). Plus de bruit.  
Semaine après semaine, le bruit (sorte de ronflement) était passager, des fois je l'entendais, des fois pas.  
 
Et là depuis quelques jours, c'est omniprésent. Je l'ai redémonté, nettoyé en détail, le bruit est toujours là. Quand je le fais tourner dans le vide, j'entends un léger bruit qui, je suppose, est le même que celui que j'entends quand j'allume mon pc...
 
Comment faire, est-ce démontable ?  
Je soupçonne une pièce cassée ou déformée à l'intérieur du ventilo, les pales étant en bon état.
 
J'ai cherché aussi à le remplacer, personne ne vend de ventilateur avec cette référence... J'en ai trouvé un ayant la même forme, pour un CX620 (pc qui ressemble sensiblement au CX705), et je me demande s'il serait compatible avec mon pc.
 
Je commence à désespérer, en plus du bruit, les vibrations sont très désagréables à la longue...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 13:23:15  profilanswer
 

n°8073758
devil5916
Posté le 09-10-2011 à 17:00:48  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ventilateur MSI CX705

 

Sujets relatifs
GTX580 Super Overclock : 3ème ventilateur ne se déclenche jamaisProblème démarrage - Ecran noir
[resolu] P8P67 cold boot issueMettre a jour une carte graphique MSI.
Problème boot disque dur sata 1to sur Asus P8P67 LEProblème DDR3-2000 ne tient pas sa fréquence
POV 9800GT - Ventilateur toujours au maxProblème raid 0
Probleme demarrages windows 7 status OCX000000FProblème barrette de mémoire
Plus de sujets relatifs à : Problème ventilateur MSI CX705


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR