Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Probléme ventilateur cpu bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme ventilateur cpu bloqué

n°8048876
jodu62
Posté le 18-09-2011 à 21:05:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'ai un petit problème avec le ventilateur CPU sur pc portable.  
La température du processeur sur Everest reste a 70 °C (c'est déjà un problème que je n'es pas réussi aprés un démontage pour dépoussierer). Cependant ceci doit être causé par la vitesse du ventilateurs du cpu .. Il reste a 100 RPM sur everest des-fois il monte jusque 2800 mais au bout de 10 sec redescend jusque 100 RPM ..
 
Je ne peux régler la vitesse de mes ventilateurs dans le bios et sur speed fan. Et sur Everest je ne vois qu'une sonde de ventilateur.
 
Avez vous une quelconque idée pour que ce ventilateur puisse ventilé, a part le changé .. Si aucun recours je le changerais de façon.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 21:05:50  profilanswer
 

n°8048997
klimro
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 18-09-2011 à 23:01:54  profilanswer
 

70°C pour un CPU pour un portable c'est largement acceptable. Et c'est pour ça que le ventilateur ne se met pas en route.


Message édité par klimro le 18-09-2011 à 23:02:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Probléme ventilateur cpu bloqué

 

Sujets relatifs
Pb Pc de démarre plusProblème carte WIFI sous Windows 7 code 10
Carte Mère, problème de composant?problème de carte graphique sous win7 mais pas sur xp
Probleme sur tv grandinprobleme création disque dur virtuel
Recherche Ventilateur / Fan 250 mm avec vrai fixation 250 [Résolu] crucial ballistix ddr2 pc 6400 probleme !
Gros problème sony vaio SA 
Plus de sujets relatifs à : Probléme ventilateur cpu bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR