|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme port usb3.0 sur portable |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2011 à 11:30:57 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pas assez de jus sur le port usb du portable.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mochila06 | ok merci. et comment y remedier ? |
mochila06 | ??? |
ecko-mecko | Soit ton périphérique est défectueux soit effectivement tu manques du jus. Pas d'alim sur ton disque ? T'aurais pas eu un cable en Y livré avec ? |
mochila06 | d accord . comment dois je faire alors ? |
ecko-mecko | SI t'as un cable USB en Y utilises le. |
mochila06 | d accord merci. donc le port usb 3.0 est en fait inutilisable sauf en "bricolant". curieux tout ça...
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2011 à 15:03:24 ![]() ![]() |
mochila06 | apparemment c est celui là. merci pour votre aide. je vais le commander et je vous dirai tout ça dans une petite dizaine de jours.
|
ecko-mecko | Tu peux aussi trouver ça dans les super-marchés pour pas cher, ça évite les fdp et l'attente ^^ |
mochila06 | je viens de recevoir le cable en Y usb 3.0 (pas evident de trouver sans le commander !).
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et tu branches les 2 connecteurs? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mochila06 | evidemment... (les 3 mêmes !! ) |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | Bonjour --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
guiguidu76 | Salut
Message édité par guiguidu76 le 17-01-2013 à 14:27:40 |
Gabrielle-solis | je pense que l'on va bien galérer....
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
peremumuch | j'ai réglé le problème avec ça ====> http://www.grosbill.com/4-generiqu [...] riques-hub
--------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
Gabrielle-solis | mais est ce que c'est sur que ce soit un probleme dalimentation..?
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
bhahz | Petit up |
bhahz | Re |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme disque dure interne | Problème de clavier |
Probléme ventilateur cpu bloqué | Pb Pc de démarre plus |
Problème carte WIFI sous Windows 7 code 10 | Carte Mère, problème de composant? |
problème de carte graphique sous win7 mais pas sur xp | Probleme sur tv grandin |
probleme création disque dur virtuel | |
Plus de sujets relatifs à : probleme port usb3.0 sur portable |