Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème usb3 et hdd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème usb3 et hdd externe

n°8580699
guiguidu76
Posté le 10-01-2013 à 19:32:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un pc portable hp envy dv7 sous windows8 avec 3 ports usb3(mention ss sur le coté) et un port usb2.
J'ai fais l'acquisition d'un boitier usb3 lc-power : http://www.lc-power.de/index.php?id=293&L=1
J'y ai installer un disque dur de 640go (wd).
Lorsque je le connecte à un port usb3 il est reconnu, windows 8 l'ouvre et là quelques secondes après il se déconnecte tout seul, puis on entend le petit bruit de déconnexion/connexion qui se fait tout le temps comme si il se connecte mais qu'il n'y arrive pas.
Et lorsque je le connecte au port usb2 pas de soucis il reste connecter sans problème.
 
Est-ce un problème de pilote ou du boitier qui ne serais pas compatible avec le matériel  ?
 
Quelqu'un pourrais m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 19:32:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème usb3 et hdd externe

 

Sujets relatifs
Probleme de batterie ( reconnue mais ne semble pas fonctionner )Gros Probleme avec Radeon HD 7850
Problème usb 3.0 Problème !? Carte mère : MSI Z77A-G43 [RESOLU]Probleme carte mere ?
Problème alim CG retour de veille[Résolu] Problème de ventilo sur une HD 7870 neuve
Problème RAM sur Z77A-G45Probleme de batterie toshiba satellite
Probleme durant les jeux avec une radeon 6770Vitesse usb3.0
Plus de sujets relatifs à : problème usb3 et hdd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR