Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec le dw-u10a (dru-500a)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec le dw-u10a (dru-500a)

n°2762238
mrblonde03
Posté le 08-10-2003 à 14:49:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum
j'ai un gros problème avec mon graveur DVD multiformat Sony DW-U10A, qui est la version OEM du DRU-500A.
Je vous explique : il fonctionnait sans problème en tant que Sony DW-U10A même avec des DVD vierges génériques (ceux de LDLC). Puis j'ai vu sur un forum qu'on pouvait le transformer en DRU-500A avec l'aide d'un utilitaire qui modifiait son firmware, l'intérêt de cette transformation étant de pouvoir bénéficier des MAJ des drivers du DRU-500A.
Après l'exécution du logiciel, mon graveur était bien reconnu en tant que DRU-500A. J'ai tenté une gravure qui a échoué. J'ai donc décider de repasser immédiatement en DW-U10A.
Mais depuis toutes mes gravures échouent (même avec des simulations). J'utilise Nero 6.0.0.x.
 
Y a-t-il quelque chose à faire avant le retour SAV ? Help... :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 14:49:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec le dw-u10a (dru-500a)

 

Sujets relatifs
Probleme avec P4P800 + 1Go de ram !probleme driver / carte graphike
Question sur un problème de mémoire je penseProbleme d HDD ??
Problème de mémoire ....probleme carte mere ou carte graphique
problème gravure DVD-RW sur Pioneer A06[XP & config bios] problème de demarrage de windows xp
[DD Maxtor] Problème de partition avec un Maxtor 120Goproblème de lecteur de disquettes
Plus de sujets relatifs à : problème avec le dw-u10a (dru-500a)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR