Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [XP & config bios] problème de demarrage de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP & config bios] problème de demarrage de windows xp

n°2761372
max_payne
Posté le 07-10-2003 à 21:25:15  profilanswer
 

Voilà j'avais déja exposé un de mes problèmes résolu depuis (carte mère refusant de demmarré, j'avais d'abord cru au proc mort et la cm mais c'était l'alim), j'essaie donc demarrer mon pc, seulement il bloque lors du démarrage d'xp (qui fonctionnait avec mon ancienne config, j'ai juste changé la cm et le proc) donc je me demande si il faut que je configure d'une manière particulière (certaines chose activé par défaut qu'il faut désactivé) pour que je puisse acceder à xp sans tenter de le reinstaller (je peux pas le reinstaller pour l'instant) ...  
 
j'ai essayé de lancer knoppix (linux qui tient sur un cd et qui se charge sur la mémoire vive) mais ça ne fonctionnait pas aussi, mais  ptet que ce n'est pas lié.
 
voilà si vous pouvez me renseigner sur ce qu'il est possible de tenter, merci ...
 
config :
asus a7n8x deluxe
amd atlhon 2500+
768 DDR(1*256+1*512)
seagate 60go
Geforce Ti 4200+
 
PS: j'ai déja desactivé l'agp8x, sans succes

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 21:25:15  profilanswer
 

n°2761394
steve2002
Posté le 07-10-2003 à 21:48:30  profilanswer
 

faut réinstaller,   l activation n est plus valable non plus, trop de modif de config

n°2761404
max_payne
Posté le 07-10-2003 à 21:55:18  profilanswer
 

même avec la version coporate ?

n°2761413
herencia
Tequila del senior
Posté le 07-10-2003 à 22:01:14  profilanswer
 

T'as tenté une reparation d'xp? Je suis passé recemment d'un kt400 au nforce2 et j'ai fait une reparation d'xp pour pouvoir booter et sauvegarder ce qu'il fallait avant de faire une reinstallation propre.

n°2761417
max_payne
Posté le 07-10-2003 à 22:04:48  profilanswer
 

merci de vos infos, je pensait pas que c'était aussi galère avec xp ...

n°2761437
herencia
Tequila del senior
Posté le 07-10-2003 à 22:18:23  profilanswer
 

Par contre apres le boot sur le cd il va te proposer la reparation, mais a ce niveau ca oouvre une console de reparation avec laquelle je n'ai jamais reussis a faire quoi que soit, il faut donc faire "installer", il va rechercher une version precedente de win et ensuite te proposer de la reparer. Chez moi ca n'apparait pas a chaque fois mais essaie et tu verras bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [XP & config bios] problème de demarrage de windows xp

 

Sujets relatifs
[DD Maxtor] Problème de partition avec un Maxtor 120Gobesoin d'aide urgent =>config de secours duron
problème de lecteur de disquettesultra 100 bios not install....
Ne charge pas le bios de la cm. Une idée ?avis sur config
Probléme horloge windows!!!Upgrade de config, besoin d'un avis !
Probleme completement fou de port parallèle sur shuttle sk41g [resolu] 
Plus de sujets relatifs à : [XP & config bios] problème de demarrage de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR