Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme driver / carte graphike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme driver / carte graphike

n°2762065
benny26000
Posté le 08-10-2003 à 12:43:45  profilanswer
 

Slt all!
 
J'aimerais savoir les drivers les plus adequat pour une g4 mx 440 (sparkes en marque)
 
J'ai essayé plusieur detoFX et tout les drivers en dessus de 43 rendent mon jeu tres dégagréable (je parle de counter strike mais c'est un exemple ) et ca agit surtout sur la vision,ex: si je fais des mouvement rapide gauche droite avec ma souris, la vision devien tres laide!!
 
Voila.. on m'a parlé des drivers de noms "omega"? qu'en pensez vous?
J'ai pas les moyen d'investir dans du matériel informatique.. alors je pense que trouver les bons drivers, pour regler mon probleme, qui m'éviterait d'acheter une nouvelle carte!!!
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 12:43:45  profilanswer
 

n°2762070
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2003 à 12:48:08  profilanswer
 

la solution est dans ta question :
- t'essayes les Omega si tu veux
- tu gardes des drivers inferieurs aux 43.XX. Pas la peine de mettre des drivers tres recents a jour, point de vue ca devrait pas changer grand chose sur une carte comme la GF 4 Mx.
 
Sinon, ca serait pas un probleme de v-synch qu'il faudrait activer (synchro verticale) ? Essaye ca ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme driver / carte graphike

 

Sujets relatifs
Question sur un problème de mémoire je penseProbleme d HDD ??
Quelle carte graphique pour 200 ?Problème de mémoire ....
probleme carte mere ou carte graphiqueQuel carte mere choisir
problème gravure DVD-RW sur Pioneer A06Carte mère non connue, de marque : "Super ....." Quelqu'un connait ???
Pb cartes PCI et interne sur XP avec carte mere QDI 
Plus de sujets relatifs à : probleme driver / carte graphike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR