Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème gravure DVD-RW sur Pioneer A06

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème gravure DVD-RW sur Pioneer A06

n°2761808
nathalie_p​jjm
Posté le 08-10-2003 à 09:34:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté des DVD-RW Bulpack 2x Ritek chez bigpocket.co.uk.
Il m'est totalement impossible d'en graver un seul sur mon pioneer A06! J'ai essayé avec Nero6, RecordNow Max4.5, copy2DVD2.210. Nero commence la gravure, et au bout d'un moment il plante, si j'essaie de l'effacer, Nero me dit toujours au bout d'un moment que le media n'est pas réinscriptible!
RecordNowMax ne dit rien à l'effacage, mais n'arrive pas à commencer la gravure, et copy2DVD refuse de le graver!
 
 
Avez-vous des infos sur la compatibilité entre Pioneer A06 et DVD-RW Ritek ?
 
merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 09:34:04  profilanswer
 

n°2761863
gnak
Posté le 08-10-2003 à 10:18:15  profilanswer
 

A priori les ritek passent très bien sur du pioneer. Tu es tombé sur une série défectueuse sûrement, envoie un mail à bigpockets pour qu'ils les changent

n°2761886
nathalie_p​jjm
Posté le 08-10-2003 à 10:31:12  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que j'ai testé sur un pioneer A05, et c'est passé! Je vais essayé de tester avec des Memorex, mais si ça ne passe pas, alors c'est peut-être mon graveur qui a un problème?  
:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème gravure DVD-RW sur Pioneer A06

 

Sujets relatifs
[XP & config bios] problème de demarrage de windows xpgraveur dvd pioneer 106
[DD Maxtor] Problème de partition avec un Maxtor 120Goproblème de lecteur de disquettes
Probléme horloge windows!!!Probleme completement fou de port parallèle sur shuttle sk41g [resolu]
Bonjour , J'ai un probleme , !!! mon ecran s'allume pas !Problème de barrettes sur NF7-S
Probleme installation Windows (2eme question)probleme d'instabiliter
Plus de sujets relatifs à : problème gravure DVD-RW sur Pioneer A06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR