Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème très étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème très étrange

n°6571015
Kevin Summ​ers
Posté le 31-08-2008 à 12:26:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila, je poste pour vous faire part d'un problème très étrange et peut être y trouver une solution :
 
Depuis quelque jours mon PC portable freeze complètement, et je suis obligé de le redémarrer. Ce qui est étrange c'est que l'heure continue à tourner et pourtant je ne peux plus rien faire, ni controler la souris, ni le clavier. De même, lors de l'install windows, le pc à freeze mais pourtant les infos de windows continuais à tourner en arrière-plan.
 
J'ai effectué un formatage pour voir si le problème n'était pas d'ordre logiciel : toujours le même problème.
 
J'ai fais un test avec Memtest, aucune erreurs ont été détéctés.
 
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 12:26:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème très étrange

 

Sujets relatifs
problème très étrange avec P5K SE[Résolu] Problème très étrange: pc qui s'éteint tout seul
probleme de son tres etrange ...Problème très étrange NX7600GT
Problème très étrange sur DD diamondmax 320 Go Sata Probleme de fermeture d'écran très étrange, elle se ferme aléatoirem
Probleme très etrange sur mon Pc [video inside].Problème très étrange, impossible d'identifier ! Mobo, ram, alim, DD ?
Probleme tres etrangeProblème très étrange avec Soltek SL75FRN2-L (Nforce2)...
Plus de sujets relatifs à : Problème très étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR