Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème très bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème très bizarre...

n°10713043
ragnarhaze
Posté le 17-03-2020 à 20:03:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous un peu désespéré.
J'ai fait la grosse connerie de passer un coup de nettoyant sur mon clavier alors que le PC était allumé. Resultat je me retrouve avec différents problèmes bien bizarre :
 
- quand je clique sur un icône sur le bureau et que je veux le déplacer par exemple, il sélectionne tout les autres en même temps et se déplace de manière horizontal.. impossible de deselectionner sans appuyer sur la touche ft de mon clavier *_*
 
- Quand je fais une recherche sur google en appuyant sur entrée , la recherche se lance dans une autre fenêtre.  
 
- la sélection du texte est inversée
 
- la roulette de la souris n'est plus fonctionnelle  
 
- quand j'appuie sur un channel ou un profil sur l'application discord , ça m'ouvre une fenêtre discord sur le web et rien sur l'application.  
 
- Lorsque j'active la touche Maj pour passer mes lettres en majuscules celles ci sont en minuscule et inversement lorsque ma touche Maj est désactivée , mes lettres s'écrivent en minuscules...  
 
- lorsque j'ouvre l'explorateur de fichier , que je sélectionne un dossier , il m'en selectionne plusieurs et s'ouvrent tous simultanément. le seul moyen d'ouvrir un fichier est de cliquer droit dessus et de l'ouvrir manuellement.  
 
et différents autres problèmes du même acabit.
 
J'ai sûrement dû activer un raccourci sur mon clavier ou un truck dans le genre pour que ça me fasse ça. jai essayer de redémarrer rien n'y fait...
 
Je fais donc appel à votre aide , car jai vraiment besoin de mon PC pour bosser surtout avec cette quarantaine qui me force a bosser en télétravail.. Je vous remercie d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 20:03:10  profilanswer
 

n°10713047
kabyll
Posté le 17-03-2020 à 20:19:55  profilanswer
 

Le 1er truc qui me vient a l'esprit c'est le clic de la souris qui est naze.

 

J'ai eu ca sur pas mal de Logitech, et du coup ca double clic au lieu de simple, et ca fout la merde pour tout (ouverture des fichiers au lieu de selectionner, et le reste pourrait concorder aussi).

 

Sinon, soit t'as bousillé ton clavier, soit ton pc est hanté ?

 


Sauf le coup des minuscules majuscules, ms ca ca peut simplement etre toi qui a enfonce la touche verr. maj.qui sert a ca


Message édité par kabyll le 17-03-2020 à 20:21:23

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10713048
ragnarhaze
Posté le 17-03-2020 à 20:23:09  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ça je pense. Mon problème a disparu puis est revenu après un redémarrage pourtant jai testé mon matos , clavier et souris qui fonctionne pourtant bien.. :/

n°10713056
BloodyCarn​age
Posté le 17-03-2020 à 21:30:38  profilanswer
 

Ton "nettoyant" doit s'être glissé dans la membrane du clavier et provoquer des pressions fantômes (en gros, une goutte de liquide fait contact). Suffit de sécher le clavier pour que le problème disparaisse. Le hic c'est que ça peut prendre pas mal de temps (des jours) parce que du liquide bloqué entre deux feuilles de plastique ne s'évapore pas facilement.
Du coup, si tu n'es pas du genre patient, il faut démonter et essuyer.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°10713117
ragnarhaze
Posté le 18-03-2020 à 11:10:43  profilanswer
 

Merci pour ta réponse , ça me parait bien bizarre néanmoins , j'ai tésté avec d'autres claviers neufs et ça me fait également les mêmes choses :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème très bizarre...

 

Sujets relatifs
Clavier/souris problème très bizarre[Résolu]Soucis de rétroéclairage d'un écran pc portable très bizarre !
[ résolu ]Un problème très bizarre[HELP] Problème de FPS très bizarre
Probleme écran noir très bizarre !Problème très bizarre, no signal
Probleme très très bizarre avec une A7V8XProbléme TRES bizarre (need pro)
Problème très bizarre, demande avis [Résolu]Urgent, problème très bizarre avec internet !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème très bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR