Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme écran noir très bizarre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme écran noir très bizarre !

n°9210546
sweefer84
Posté le 18-07-2014 à 12:56:52  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Je vous expose mon problème.
Suite à un achat de Kit de mise a jours (Gipsy Kit) sur Matos.net, il me resté mon ancienne config.
Je me suis dis : "Moi qui est besoin d'un PC en bas dans mon atelier, je vais en profiter !
Du coup j'ai récupéré l'alim d'origine de mon boitier Antec Sonata 3 500W  
un carte mère ASUS P5QD turbo
un Core 2 Duo E8500
3 barrettes de ram pour 9GO de ram.
 
Avant je n'avais aucun soucie mais après avoir tout brancher, dés que j'ai mis le courant de l'alim l'ordinateur c'est allumé tout seul, sans que j'appuie sur le bouton power :/
Du coup j'attend et la écran noir :///
je cherche un peu sur le net apparemment ca viendrais d'une option dans le BIOS mais le problème c'est que impossible de rentré dans le BIOS.
Du coup après un peu de recherche j'ai laisser appuyer sur une touche ce qui m'a affiché une erreur et j'ai pu accéder au BIOS pour toucher cette option mais ca persiste ...
Je suis arriver a installer Windows 7 X64 familial, j'arrive a démarré en faisant comme ça :
Je met le courant, puis j'appuie sur le bouton power (alors que il y à déjà tout qui tourne) et ensuite j'ai le bios qui apparait !
Mais bon c'est pas normal, même quand je l'éteint il s'éteint mais tout continue a tourner !  
 
JE pense qu'une autre option du BIOS dois merdé mais laquelle ???

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 12:56:52  profilanswer
 

n°9211091
sweefer84
Posté le 18-07-2014 à 22:12:37  profilanswer
 

Personne n'a d'idée pour mon problème ?

n°9213987
calogero05​8
Posté le 21-07-2014 à 19:45:46  profilanswer
 

ton bios a l'air d'avoir eter manipuler par unee personne qui ne savais pas ce qu'elle fesais...enleve la pile de ta carte mere Attends 15 a 30 sec et remets la Ainci le bios est parametrer d'origine :p

n°9214070
sweefer84
Posté le 21-07-2014 à 21:11:37  profilanswer
 

Déjà tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme écran noir très bizarre !

 

Sujets relatifs
problème suite montage pcProblème écran noir suite à une coupure du secteur
Problème de batterieEcran Noir Au démarrage
Ecran PC non reconnu.Problème initialisation disque dur externe
Problème de RAM 
Plus de sujets relatifs à : Probleme écran noir très bizarre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR