Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [HELP] Problème de FPS très bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Problème de FPS très bizarre

n°10133451
sowkut
Rien
Posté le 24-04-2017 à 17:44:58  profilanswer
 

Bonjour, depuis maintenant 1 an je possède une config très correct :
 
i7-4790k
GTX 970
16go de ram
double écran (écran principal en 144hz et le deuxieme en 60hz)
 
Je suis très satisfait de ce que j'ai mais voilà, je rencontre un ÉNORME problème sur le jeu TERA, je suis au courant du fait que le jeu soit mal optimisé etc..
Mais le problème étant que même en trifouillant les fichiers du jeu (forcer le 60fps au moins), le jeu me met une quenelle, je m'explique :
 
Lorsque je lance le jeu je suis entre 100 et 150 fps, pas de soucis jusque là mais d'un coup (peut être au bout de 5/6/7mn) le jeu descend drastiquement et passe à 30 fps et refuse catégoriquement de monter au dessus, peut-être 40 fps allez, le problème étant que je suis dans des zones où normalement j'ai +120 fps facilement, là ce n'est pas le cas, et je me suis rendu compte tout à l'heure que lorsque je suis sur le jeu (après "bug" ) j'ai 40 fps mais par contre, lorsque je vais sur Internet sur mon deuxième écran (mon jeu est en fullscreen-window mode) je repasse à 100 fps alors que ma souris n'est pas du tout dessus et je ne suis pas du tout sur le jeu étant donné que je navigue sur Internet, au départ j'ai pensé à un problème de configuration de mes écrans mais visiblement non, est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème ? merci =)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 17:44:58  profilanswer
 

n°10133475
mrdoug
Posté le 24-04-2017 à 18:18:17  profilanswer
 

ça sent le problème de surchauffe. Controles les températures du GPU et du CPU. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [HELP] Problème de FPS très bizarre

 

Sujets relatifs
problème son avec jeux ou logiciel 3dProbléme Souris Optique
d ou vient le problème bios ou logiciels?Problème alimentation carte graphique
probleme carte ethernet asus ROG maximus VIII héro alphaprobleme de bios
alim + symptômes étranges (résolu en théorie)Problème RAM DDR3 (corruption?)
Probleme i5 6600K[GTX 1080] - Chute d'ips régulière et problème de performance
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Problème de FPS très bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR