Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de transfert de musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de transfert de musique

n°5663035
emiL1
Posté le 20-07-2007 à 00:01:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila j'ai un petit souci:j'ai environ 30 giga de musique éparpillé un peu partout sur mes 3 disques dur (c'est le gros bordel en gros) et tout allait bien lorsque tout était bien gentiment répertorié sur itune mais voila j'me suis acheté un pc portable et j'aimerai regroupé toute cette musique sur un seul fichier pour après la transféré sur mon nvx pc. Comment faire? J'ai essayé en copiant les fichier directement à partir d'itune mais moin de la moitié l'on été correctement. J'ai également essayer en lancant une recherche de toute la musique contenu sur le pc mais il y a tellement de doublons que c'est encore pire...
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 00:01:18  profilanswer
 

n°5663116
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 20-07-2007 à 00:51:23  profilanswer
 

commence par supprimer les doublons avec double killer
 
puis établi une liste avec total commander et lance la copie à partir de ce programme :)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de transfert de musique

 

Sujets relatifs
Problème son avec echogros probléme alimentation , elles explosent ...
Problème NTLDR manque avec DD SATA+IDEProblème carte graphique
Problème de températureProblème de démarrage
Probleme d'affichage (carte graph qui deconne?)probleme apres desinstallation pilotes nvidia
Gros probleme 8800GTSprobleme avec ma connexion S-VIDEO de ma CG ATI saphire X800GTO
Plus de sujets relatifs à : Problème de transfert de musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR