Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ma connexion S-VIDEO de ma CG ATI saphire X800GTO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ma connexion S-VIDEO de ma CG ATI saphire X800GTO

n°5661030
aqwxszedc
Posté le 19-07-2007 à 11:53:59  profilanswer
 

salut
 
 
alors voila j'ai une carte graphique ATI saphire X800GTO avec une prise S-VIDEO derriere ,  
bon alors lorsque je connecte ma prise S-VIDEO a ma tele pour lire un film sur ma tele et sa marche
mais en ce moment je veu recuperer des film sur mon magnetoscope et donc je connecte ma prise S-VIDEO a la connection video de mon magnetoscope.
et j'essai de faire une capture , une acquisition de mon magnetoscope via le logiciel pinnacle studio 11 , mais il me le detecte pas (ni avec lui ni aucun autre logiciel)
alors apres 'metre poser 100 000 question ,et avoir essayer pas mal de chose ,il me reste 2 solution
soit la detection de mon magnetoscope ne ce fait pas car il y a un reglage a faire decu soit parce qu'il y a une otion a cocher a regler dans le driver de ma carte graphique.
 je voudrai savoir si cette derniere possibiliter est envisagable et si oui ou je dois chercher?

 
toute aide me sera util parce que la je galere depuis hier avec ce truc , alors meme si c'est pour me dire de redemarrer le pc ou d'augmenter le volume de mes haut paleur je prend.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 11:53:59  profilanswer
 

n°5675542
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-07-2007 à 20:14:47  profilanswer
 

[:cerveau goret] Si tu as effectivement et précisément une carte-graphique Sapphire X800GTO, cette carte ne permet par l'acquisition vidéo.

 

Un lien vers la page du constructeur où il n'est mention nulle part de capacité d'acquisition ou de fonction VIVO.

 

Si tu as un autre modèle de carte avec la fonction VIVO, dis-nous précisément quelle carte-graphique tu possèdes [:cerveau dawa]


Message édité par muzah le 25-07-2007 à 20:15:00

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ma connexion S-VIDEO de ma CG ATI saphire X800GTO

 

Sujets relatifs
Pentium 4, socket 478/479 et mon problème !Problème de raid sur une abit AB9 QuadGT
Problème d'installation HD2400PRO sur VISTAPas de fan speed avec ATI tools
probleme reco hdd sur carte raid pci ITEpetite question, carte mère, dual core et ATI
Que sont devenues les cartes graphiques fabriquées par ATI ?problème compatibilité avec directX
Probleme powercolor x1950 pro 512 AGPProbleme liens MSN / Firefox
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma connexion S-VIDEO de ma CG ATI saphire X800GTO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR