Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Terre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Terre

n°6583229
sutra83
Posté le 07-09-2008 à 11:56:31  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je me suis installé ya pas longtemps à la cave ( oui c'est sordide ) et il se trouve qu'il n'y a pas de terre reliée aux prises.
 
Le Pc est branchée sur une de ces prises.
 
Est-ce dangereux pour mon matos ?
 
On ma dit de relié un fil partant du châssis du Pc à un radiateur. Là des que je touche la cage je prend le jus c'est pas très élevé environ 5 a 7 Volt.
 
Si vous avez des idées je suis preneur :)
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 11:56:31  profilanswer
 

n°6583702
Lepoutou
Posté le 07-09-2008 à 16:52:23  profilanswer
 

Le danger n'est pas pour ton matos, mais pour toi. S'il y a un problème de faux contact sur ton matos qui met le 220v sur le chassis (ça disjoncte si il y a une terre) et que tu touches le chassis, c'est toi qui fera la terre et tu risques l'électrocution au pire et une bonne "chataigne" au mieux!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Terre

 

Sujets relatifs
Problème graveur depuis upgrade matérielProbleme Haut parleur sur un écran plat hp vs17 realtek
Probleme d'alimentation PCI-E pour GeForceGTX260Problème de son sur ACER Aspire 5715Z (pitié Help)
Problème voltage apres flash Biosproblème pc assez étrange...
Problème de CPU ?un truc incroyable : problème isolation carte mère ? mise à terre ?
Problème prise terre... HelpLe probleme le plus bizarre de la terre !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Terre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR