| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le probleme le plus bizarre de la terre ! |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 02:01:57 ![]() ![]() |
Oxcart | Ben moi ma RAM c de la "no name" et l'OC je m'en fous,moi le WinXP il me branche pas je prefere mon bon vieux 98se |
Omer.s The Homertrix | As-tu réinstallé win98 apres l'upgrade ? |
Oxcart | Ben oui je l'ai meme re-installé apres avoir installé les derniers VIA et aussi apres avoir flashé le BIOS donc la sur le coup je pige + rien. [edtdd]--Message édité par Oxcart--[/edtdd] |
Oxcart | ben ma Soudblaster c une PCI 128 et memes sur different PCI c toujours la meme chose.
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 06:56:49 ![]() ![]() |
Oxcart | la soluce 2 je l'ai deja essayé et au nivo des IRQ ya aucun confits donc yaurais pas une solution 4? |
Oxcart | J'suis le seul a avoir ce bleme?
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Oxcart--[/edtfdsfsdfgdd] |
Oxcart | up |
Oxcart | Putain ya ke moi ka ce bleme ou vous vous en foutez tous! |
TheSeb theREALseb | Le fait que les usb se désactivent, ça peu être dû à des micro-coupures... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Oxcart | et ca viendrais de koi? |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Demoncleaner | franchement , amon avis change d'os aussi ... prends 2000 ou xp |
Oxcart | ben mon Alim c'est une 300W ya 3DD un CDROM ET un Graveur SCSI branché dessus. |
TheSeb theREALseb | Conseils de Mamadou :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheSeb--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Oxcart | ben c gentil ca mais le probleme il viens pas du modem car g |
difalo pouffe-pouffe | Le probleme le plus bizarre de la terre ! --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Oxcart | au pire g un pote ki lui en a marre de sa Elite K7S5A ben je vais la lui refouguer. |
pred_wan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Disque Dur | Problème de bios avec K7T266PRO2 et atlon XP 1700+ |
| Problème de colis perdus (pas pour tout le monde) par la Poste | Le probleme du 60Hz sur XP, c'est pour toutes les radeons ? |
| Problème SCSI - OOOOUUUUIIINNNNNN !!! | Probleme USB sur MSI 6330 Lite de l'aide svp |
| Probleme tres bizarre | probleme de performances DD |
| URGENT probleme de modem EICON ADSL DIVA et carte mere ECS!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le probleme le plus bizarre de la terre ! | |