Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son sur ACER Aspire 5715Z (pitié Help)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur ACER Aspire 5715Z (pitié Help)

n°6581898
BobRazowsk​y
Posté le 06-09-2008 à 14:57:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout d'abord, voici la configuration de mon ordinateur portable:
 
ACER  Ordinateur Portable Aspire 5715Z-3A2G16Mi - Intel Pentium Dual-Core T2370 (1,73 GHz) - Ecran 15,4''
Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370 (1,73 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2 - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 358 Mo TGM - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Webcam Crystal Eye 0,3 Mégapixels - Autonomie jusqu'à 2h00 - Poids de 2,8 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
 
Je rencontre quelques problèmes de gestion du son que ce soit au niveau des enceintes, d'écouteurs ou du micro intégré. Le son se coupe sans raison particulière au cours de la lecture d'un fichier audio ou video, quelque soit sa qualité ou provenance. Le son peut se couper sur une seule enceinte, ou les deux, et revenir normalement lorsque je ferme toutes les applications audio ou video et que je les redémarre. les frequences de coupure sont totalement aléatoires. Aucun default ne semble être détecté par le système lorsque ces coupures se produisent, pour le système le son fonctionne parfaitement, les indicateurs continuent comme si tout allait bien. J'ai essayé de cocher ou décocher un certain nombre d'options sans résultat. Quand au micro, il transmet un très très mauvais son (comme si un bourdon etait collé dessus) et fini par se couper également. Autrement le reste semble fonctionner sans le moindre probleme jusqu'ici. Je l'ai acheté il y a 6mois, mais j en suis malheureusement trop dépendant pour mon boulot pour le renvoyer à l'expéditeur.
 
Voila mes petits soucis, j'espères que vous pourrez m'aider.
 
Merci


Message édité par BobRazowsky le 06-09-2008 à 20:40:05
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 14:57:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son sur ACER Aspire 5715Z (pitié Help)

 

Sujets relatifs
Help usb device .... cm hs ?Problème voltage apres flash Bios
problème pc assez étrange...Problème de CPU ?
probleme Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstalléProblème de gravure pioneer 115d
[Résolu] Problème au boot après montage graveur de DVDProblème reception tnt avec cable
Probleme Micro Casque Creative Fatality !!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur ACER Aspire 5715Z (pitié Help)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR