Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème temporisation disque dur externe Storex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème temporisation disque dur externe Storex

n°6376206
Otylie
Posté le 11-05-2008 à 00:42:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trouvé votre lien sur le site : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 15134.htm.
 
Vous avez l'air d'être câlé en informatique, c'est pourquoi je vous contacte, peut-être pourrez-vous m'aider !!!
 
Je rencontre un souci avec mon disque dur multimédia Storex MPIX 355 de 320 Go. Depuis hier, le message suivant apparaît dans une fenêtre sur XP : Windows - Temporisation de périphérique expirée : L'opération d'E/S spécifiée sur \Device\Harddisk5\DR14 n'a pas pu se terminer avant la fin de la temporisation. Avec comme option "Annuler", "Recommencer" ou "Continuer".  
 
Bien entendu, dans l'explorateur, pas de disque Storex, il n'est plus reconnu, et une fois que ce message s'affiche, l'ordi est comme bloqué, il rame.  
 
Mon disque externe n'apparaît plus, c'est un disque dur fantôme.  
 
Je précise que c'est le deuxième disque externe car déjà un premier Storex de 120 Go était tombé en panne. J'avais pu récupérer toutes mes données mais ce coup-ci, je ne peux plus rien récupérer. J'ai tous mes dossiers, photos...........
 
J'ai cherché sur différents forums, sans jamais trouver une réponse jusqu'à maintenant.
 
Pouvez-vous m'aider ou m'orienter ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 00:42:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème temporisation disque dur externe Storex

 

Sujets relatifs
Probleme reboot simple apres O/CProblème avec DVD+RW
Mon HDD externe bloque le démarrage du pc au logo Windows...probléme connexion d'une clé wifi sur un vieux pc
disque durpetits soucis de disque dur
soucis de disque durType de formattage pour un disque dur externe usb2
Problème 90w-ac adapter dell (sur Lille) 
Plus de sujets relatifs à : Problème temporisation disque dur externe Storex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR