Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur

n°6375130
saxor59
aller l'om
Posté le 10-05-2008 à 13:11:38  profilanswer
 

salut a tous  
 
Suite a un problème sur mon disque dur multimédia , je souhaiterais donc de changer son disque dur ....
 
Pour changer le disque dur dans le boitier multimédia est il nécessaire un disque dur " spéciale " ? Ou un disque normal "interne " suffirait ?  
 
Merci a vous ;)


---------------
un jour tu me demandera qui je prefere entre la vie ou toi , je te répondrais la vie , et tu partira ....sans savoir que ma vie c'est toi .....
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 13:11:38  profilanswer
 

n°6375233
madpo
lève toi et marche
Posté le 10-05-2008 à 14:08:55  profilanswer
 

salut
 
non un disque normal 3.5" ou 2.5" selon le format  
mais regarde l interface de ton dd avant ide ou sata


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6375249
saxor59
aller l'om
Posté le 10-05-2008 à 14:20:59  profilanswer
 

mon dd est en IDE  alore je peut acheter un normal 3.5" ....sans le formater je peut le conneter au multimedia ?

n°6375263
madpo
lève toi et marche
Posté le 10-05-2008 à 14:30:13  profilanswer
 

je pense que oui si sa ne va pas branche le a ton pc et format le en fat 32
sauf si ton dd multimedia est compatible avec le ntfs ( voir le manuel du disque )


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6375355
saxor59
aller l'om
Posté le 10-05-2008 à 15:24:44  profilanswer
 

madpo  
 
je te remercie pour ton aide ;)

n°6375394
saxor59
aller l'om
Posté le 10-05-2008 à 15:44:00  profilanswer
 

madpo  
 
Toi tu aurait pas une idée a me proposer car bon mon dd qui est dans le multimédia , bha je ne peut plus le formater ...je lai brancher dans mon pc ...a partir de la pas possible non plus ( " window n'a pas pu formter ...." )     , pourtant mon pc le reconait bien que ce soit dans le bios ou dans le poste de travail ...

n°6375419
madpo
lève toi et marche
Posté le 10-05-2008 à 15:59:12  profilanswer
 

bon tu va dans panneau de configuration/outil d administration/gestion de l ordinateur /gestion des disque et la tu pourras le formater


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6375427
saxor59
aller l'om
Posté le 10-05-2008 à 16:04:34  profilanswer
 

madpo
 
je l'ai déjà fait , jai suprimer la partition j'ai formater ensuite pas possible ....
 
Par contre je n'ai pas essayer avec des logiciels pour partition de disque dur ....aurai tu un logiciel a me conseiller ?  
Et dans le cas ou ca fonctionrerai pas aurait tu une autre idée ormi de racheter un autre dd lol....
 
Si quelqu'un d'autre pourait me proposer son aide se serait sympas merci   :)

n°6375433
madpo
lève toi et marche
Posté le 10-05-2008 à 16:05:58  profilanswer
 

partition magic 8, une autre idée ? peut etre un live cd de linux...


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6375528
saxor59
aller l'om
Posté le 10-05-2008 à 16:45:14  profilanswer
 

madpo
 
Bon j'ai réesayer  il a formater ....mon pc est rester bloquer pendant  5 minutes .... une fois finie : il a disparue du poste de travaille .....j'ai étais voir dans le gestionnaire de périphérique ==> lecteur de disque ...il n'est pas la non plus ...or hier il m'a fait la même choses , mais j'avais réussi a le trouver la .
Alore soit il se fous de ma tronche et il se cache  , soit il est perdu , ou alore c'est moi qui ne voit pas claire lol .  
 
Ca devient vraiment énervant tout ca !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur

 

Sujets relatifs
petits soucis de disque dursoucis de disque dur
Type de formattage pour un disque dur externe usb2PB avec disque samsung F1 1T
disque durdisque dur externe lacie deconne
disque dur multimediaDisque ancien sur nvelle config. (??)
Disque dur externe devenu RAWcablage E-sata entre pc et disque dur multimedia
Plus de sujets relatifs à : disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR