Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème 90w-ac adapter dell (sur Lille)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 90w-ac adapter dell (sur Lille)

n°6374782
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 10-05-2008 à 01:44:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis l'heureux possesseur d'un Dell latitude D830, et j'ai un problème avec mon adaptateur courant Dell 90w-ac.
 
En effet, celui ci ne marche plus... mais plus du tout, plus de petite lumière verte, plus de courant, et juste un son aigue assez faible.
 
D'ou quelques questions  :  
- Que se passe t'il?
- Est il mort?
- Ca se répare?
- Ou le remplacer très rapidement, si il est mort, sur Lille aujourd'hui samedi?
 
(j'ai vraiment besoin de mon portable pour bosser, je suis sur la batterie actuellement, mais ca ne va pas me suffir, il faut que je règle le problème Samedi)
 
(J'ai fais une recherche "rapide" et je n'ai rien trouvé à ce sujet)
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 01:44:09  profilanswer
 

n°6374884
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 10-05-2008 à 10:25:47  profilanswer
 

Il y existe des adaptateurs universels pour portables, tant du point de vue de la connectique que des tensions délivrées, mais ils sont souvent de qualité moindres que les blocs originaux, donc attention. Et tous ne vont pas jusque 90W.
Tu peux en trouver entre autres dans les mags d'électronique, sur Lille je te conseille donc de contacter : Electronique Diffusion, Conrad (mais ils sont souvent chers et d'une compétence douteuse, même si les produits sont valables), et Selectronic (mais tu vas devoir faire qqes km : ils sont à Ronchin).

 

Petit conseil : si ton futur transfo est limite en puissance ou en qualité, fait fonctionner ton portable en mode économie d'énergie, ça évitera de trop pomper sur le transfo.


Message édité par TotalRecall le 10-05-2008 à 10:27:38

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème 90w-ac adapter dell (sur Lille)

 

Sujets relatifs
Problème avec AvastProblème arrêt ordinateur
Problème Asus P5B - Corruption de fichiers sytématiqueprobleme avec la commande "ouvrir avec"
Scandale DELLProbleme de compatibilité entre gigabyte p35 ds4 et crucial ballistic?
[reboot intepestif] probleme avec mon pcProblème nVidia Geforce 73000 GS
Problème de l'espace > Bruits d'ordinateur WTF ????? 
Plus de sujets relatifs à : Problème 90w-ac adapter dell (sur Lille)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR