Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec DVD+RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec DVD+RW

n°6375844
Cordelia16​30
Posté le 10-05-2008 à 19:56:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais vous exposer mon problème en espérant trouver une solution parmi les réponses que vous me donnerez.
Après avoir téléchargé des épisodes de séries télés, j'ai souhaité les graver sur un DVD+RW pour les visionner sur mon lecteur DVD/DivX de salon.
J'ai donc gravé ces épisodes sur un DVD+RW 4.7 GB. Le logiciel de gravage m'a dit que le gravage avait réussi avec  succès. Je suis donc allée l'essayer sur mon lecteur. J'insère alors le disque dans le lecteur, et fait Play. Il faut savoir que mon lecteur (Philips DVP 5900) affiche la liste de ce qu'il a sur le support afin que je puisse choisir ce que je veux.
Cependant, lorsque j'ai inséré mon DVD+RW, il y a eu l'écran où normalement les épisodes devraient s'afficher, la page est là, mais les épisodes ne s'affichent pas, on ne peut rien sélectionner.
Je remet donc ce DVD+RW dans mon ordinateur, et ce dernier détecte directement les épisodes et les passent ensuite en lecture.
Ces épisodes sont au format AVI que mon lecteur accepte. Ces épisodes sont également en Xvid, que mon lecteur accepte aussi.
Je ne comprend pas et ne sait pas quoi faire.
J'accepte toutes vos réponses et vos suggestions et je reste présente pour vous donner quelconque informations supplémentaires.
Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 19:56:48  profilanswer
 

n°6376428
Cordelia16​30
Posté le 11-05-2008 à 10:27:15  profilanswer
 

Je tiens à rajouter que j'ai gravé ces épisodes sur un CD-RW et qu'il marche sur mon lecteur.
Le problème viendrait donc de mes DVD+RW.
Pourtant mon lecteur de salon accepte le support DVD+RW...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec DVD+RW

 

Sujets relatifs
probléme connexion d'une clé wifi sur un vieux pcfortissimo II ou Muse 5.1 DVD
Problème 90w-ac adapter dell (sur Lille)Problème avec Avast
Problème arrêt ordinateurProblème Asus P5B - Corruption de fichiers sytématique
probleme avec la commande "ouvrir avec"Mon graveur ne veux plus des RW.
Probleme de compatibilité entre gigabyte p35 ds4 et crucial ballistic? 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec DVD+RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR