Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son : le volume tantôt monte tantôt baisse tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son : le volume tantôt monte tantôt baisse tout seul

n°8228260
Barnabe42
Posté le 26-02-2012 à 20:09:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réinstallé mon Windows 7 Pro (cf. spec / sig), j'ai installé les derniers drivers.
Pour la carte son, j'utilise celle intégrée (Realtek HD audio)
J'ai installé les derniers drivers dispo sur leur site.
 
Et j'ai un problème récurrent : j'écoute la TV par ex. (peu importe, ça peut être un jeu, une musique, n'importe quoi) et le son augmente tout seul puis se remet à baisser tout seul, etc. etc.
Ça le fait très régulièrement en moyenne 1 à 2 fois par jour (ça dépend).
Ce problème dure depuis un bon moment (plusieurs mois), et là je commence à craquer.
Est-ce que ça pourrait venir de mon kit 4.1 avec le contrôle de volume qui déconne ? (je précise que je n'y touche jamais, je règle le volume uniquement via le système windows).
Personne n'a ce même problème (j'ai vraiment une installation basique de l'os)
 
Merci :)


---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 20:09:59  profilanswer
 

n°8229099
beautycomp​uter
Posté le 27-02-2012 à 20:32:20  profilanswer
 

Salut, j'avais le même problème que toi avec mon kit 5.1 Creative, j'ai retiré le cache du bouton de volume et j'ai pulvérisé avec un produit qui améliore le contact électrique. Depuis plus de soucis. Avec le temps les potentiomètres ont des mauvais contact.


Message édité par beautycomputer le 27-02-2012 à 20:33:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son : le volume tantôt monte tantôt baisse tout seul

 

Sujets relatifs
Freeze intempestif - Problème Hardware or notPas de POST, problème de canal mémoire
win 7 : impossible de le réinstallé > probleme partitionVentilateur bruyant/problème technique ?
probleme asus K8NPerformance en crossfire ( probleme )
Problème accès disque dur.Probleme Dual Screen et plein écran sur 2eme écran
[Disk Boot Failure]Problème de carte mère ?Problème avec une Asus GTX560Ti Direct CU II TOP
Plus de sujets relatifs à : Problème de son : le volume tantôt monte tantôt baisse tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR