Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Dual Screen et plein écran sur 2eme écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Dual Screen et plein écran sur 2eme écran

n°8227492
gornara
Posté le 25-02-2012 à 21:53:13  profilanswer
 

Bonsoir, je viens vous solliciter pour un probleme avec mon dual screen.
 
Donc je m'explique, avant (1/2 semaines en arrière) je pouvais jouer sur mon 1er écran et regarder un streaming (via adobe flash player) en plein écran sur mon second tout en jouant.
 
Depuis peu sa ne fonctionne plus si je met en plein écran sur le second et que je retourne sur le jeu la vidéo retire automatiquement le mode plein écran. j'ai le meme probleme pour une simple navigation internet sur l'un et vidéo plein écran sur l'autre.
 
 
Des idées pour savoir d'ou sa pourrait venir ?
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 21:53:13  profilanswer
 

n°8227948
black-appa​che
Posté le 26-02-2012 à 14:19:24  profilanswer
 

Bonjour, quelle carte graphique utilise tu?
 
As-tu fait une mise à jour des pilotes graphique avant que le bug de ton dual screen arrive?

n°8227952
frag_facil​e
32X forever
Posté le 26-02-2012 à 14:23:22  profilanswer
 

j'ai le même problème que toi, je crois que c'est la mise à jour de flash player qui cause ca :/ Et la y'a pas grand chose à faire, a part aller brailler sur les forums officiels .

n°8228818
black-appa​che
Posté le 27-02-2012 à 15:38:07  profilanswer
 

si c'est un soucis de flash player essayer de revenir sur une version précédente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Dual Screen et plein écran sur 2eme écran

 

Sujets relatifs
Ecran en sous definition et logo de boot different[Disk Boot Failure]Problème de carte mère ?
Problème avec une Asus GTX560Ti Direct CU II TOPProblème Catalyst et drivers Cyborg
Points rouges et ecran qui s'intille[Problème]Pc sur tv 200hz
Prepa d'un config ~600 avec ecranImpossible d'instaler Windows (probleme de Bios) ou pas?
Problème de wifiLecteur Cd:dvd Problème De Lecture
Plus de sujets relatifs à : Probleme Dual Screen et plein écran sur 2eme écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR