Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur bruyant/problème technique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur bruyant/problème technique ?

n°8228082
JovaZI
Posté le 26-02-2012 à 16:57:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sais que le problème est très souvent rencontré mais je me pose certaines questions.
 
J'ai touché de nombreuses fois à mon ventilateur pour le faire taire, une fois il tourné trop vite, ça chauffé beaucoup. J'ai rajouté de la pâte thermique: plus de problèmes.
Il est bruyant, et trop ! Je ne sais pas de quel ventilateur ça vient, mais il est bruyant !
 
Seulement, il l'est SELON sa position. On l'entend constamment même en position je dirais "normale" mais lorsque ma tour est par exemple à droite, ou plus à gauche, le ventilateur fait un bruit qui m'inquiète.
 
J'aimerais avoir des infos, SVP. Mon ordinateur est assez vieux, malheureusement...
 
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3200+
2.01 GHz, 896 MO de Ram
Microsoft Windows XP
Version 2002
Service Pack 3

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 16:57:36  profilanswer
 

n°8228179
JovaZI
Posté le 26-02-2012 à 18:51:31  profilanswer
 

UP.

n°8228183
jean pierr​e
Posté le 26-02-2012 à 18:56:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
les ventilo, il y en a pas des tonnes, proc, cg, alim, voir le boitier. Apparemment c'est c'est celui du proc, s'il commence à avoir des km, penser à le changer. Et pour la pate thermique,il en faut le stricte minimum plus ca fait l'effet inverse. Commencer par depoussierer le radiateur, l'enlever, virer la dite pate et en mettre juste ce qu'il faut

n°8228187
JovaZI
Posté le 26-02-2012 à 19:02:40  profilanswer
 

Je vais essayer de le changer, voir de changer de PC.
 
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur bruyant/problème technique ?

 

Sujets relatifs
probleme asus K8NVentilateur bruyant, reste à savoir lequel...
Performance en crossfire ( probleme )Problème accès disque dur.
Probleme Dual Screen et plein écran sur 2eme écran[Disk Boot Failure]Problème de carte mère ?
Problème avec une Asus GTX560Ti Direct CU II TOPProblème Catalyst et drivers Cyborg
[Problème]Pc sur tv 200hz 
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur bruyant/problème technique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR