Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [problème] T220 > Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème] T220 > Ecran

n°6573858
filou123
Posté le 01-09-2008 à 22:09:24  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai acheté un écran t220 de chez Samsung, je suis malheureusement tombé sur un écran HS à lors que je ne l'ai même pas utilisé 1 seule min. Lorsque je l'ai branché, l'écran affiche des traits blanc partout, aucune image n'apparit, même pas celle du panneau de démarrage avec la marque de la carte mère.
 
J'ai essayé de le brancher sur plusieurs tours, le résultat est sans succès, j'ai testé en VGA et DVI.
 
Maintenant il faut que je contact le SAV samsung afin qu'il envoi un transporteur pour m'en apporter un fonctionnel. Quelqu'un sait combien de temps cela va prendre ?
Quels sont les renseignements qu'ils demandent avant d'envoyer quelqu'un vu que je suis au boulot, je dois faire ça à distance.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 22:09:24  profilanswer
 

n°6573888
kakal33
Posté le 01-09-2008 à 22:31:02  profilanswer
 

ben tu le retournes ou que tu l'as acheté et t'en auras un autre :p

n°6574018
filou123
Posté le 01-09-2008 à 23:46:29  profilanswer
 

Je suis allé les voir et ils m'ont dis de voir avec le SAV Samsung. C'est abusé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [problème] T220 > Ecran

 

Sujets relatifs
Problème de FPS avec CG EAX 1950 Proprobleme avec une P5W dh deluxe
Problème Vcore? Refroidissement?[Ati Radeon 9600XT]Problème de raffraichissement
Probleme avec une P5Q ProProblème windows xp
Probleme apres plantage formatage low levelProblème Plug and play et serveur DCOM
problème avec mon pcEcran PC portable Toshiba - ne s'allume plus suite à démontage
Plus de sujets relatifs à : [problème] T220 > Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR