Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème windows xp

n°6573598
veronesin
Posté le 01-09-2008 à 19:11:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour résoudre un petit problème....
 
Mon beau-père possède un pc tournant sous xp pro sp2, un processeur amd (il a +-3ans) cg radeon 9200 ou 9250 un hdd de 160Go maxtor et 1Go de ram en ddr. IL a de gros soucis au démarrage du pc... il plante au niveau de la barre qui défile pendant le chargement de xp (reboot après 30 sec de freeze +-) et un gros problème d'affichage, lorsqu'il arrive à démarrer, l'image a l'air de défiler couche par couche avec énormément de saccades.
J'ai pensé à la pile pour le démarrage, mais ce n'est pas ça, j'ai tenté d'ajouter une barette de 512ram mais ca ne change rien. Les drivers ont l'air à jour (enfin à jour, une radeon 9200 last driver 2006  :sarcastic:  ) J'ai fait un scan antivirus... rien. Ccleaner et easy cleaner pour tout nettoyer ainsi que ad Aware... rien rien et rien si ce n'est quelques malheureux cookies  :pt1cable: . Je n'arrive franchement pas à déterminer ce qui pourrait faire planter et ramer son pc comme ça...  
Je ne sais pas par quel bout commencer, j'ai pensé à l'alim, la ram ou le hdd, mais la flemme de changer l'alim car je devrais changer avec la mienne pour faire un test. Je me demandais si quelqu'un n'aurais pas connu ce genre de problèmes pour m'aider à le résoudre.
 
Merci à tous, bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 19:11:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème windows xp

 

Sujets relatifs
Problème avec Windows Media Player 11 sous Vista[HELP] probleme instalation windows
problème Windows live messenger et windows update[Résolue] Problème lancement windows avec 2 HDD
Probleme de boot du cd windowsConfiguration neuve : problème Windows
Problème avec hd4850 au démarrage de windows media center (freeze)Probleme d'installation windows sur nouveaux pc
Problème avec Airport Express (windows) 
Plus de sujets relatifs à : Problème windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR