Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   problème avec mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon pc

n°6573191
tazou 88
miam-miam
Posté le 01-09-2008 à 15:31:44  profilanswer
 

bonjour a tous et a toutes  
 
bien je vous explique le soucis que j ai
il y a deux jours j allume l ordi ,je rentre dans ma session et je lance un jeu lfp07 ,le lecteur se lance mais ne lit pas le jeux et s arrete sans que je touche a quoi que ce soit bon ok j essaie mon anti virus zone alarm et la la fenetre s ouvre mais je ne peux plus rien faire meme pas eteindre l ordinateur sauf manuellement ,bon je l eteint et le rallume , meme proceder je lance le jeu ,tout marche ,je ferme le jeu j ouvre la fenetre de zone alarm et la pouf le sablier apparait et je ne peux rien faire sur l ordi meme pas un ctrl-alt-supp rien n y fait ,et puis d un coup il s eteint tout seul ,j ai fait plusieurs fois ces operations mais tjrs pareil alors serait ce mon disque dur ,serait ce windows a reinstaller ou ai je un virus trop trop fort pour que zone alarm ne le detecte enfin je suis un perdu  
 
merci pour vos reponse  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 15:31:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   problème avec mon pc

 

Sujets relatifs
probléme disque durProblème ram
problème transmetteur telephonique alarme et dégroupage totalProbleme de boot avec RAPTOR X
Problème graphiqueProblème avec carte graphique GTX 280 (Alimentation?)
Problème DDR2 1066 sur P5Q PRO + Temp sur Q9550[Problème config] Écran se brouille application graphique [RESOLU]
[Resolu par papycool52] Problème de BOOT avec disque IDE & SATA.[UREGENT]Probleme installation pilotes ASUS NE9800GTX+
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR