Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son

n°6656348
Sinoufzor
Posté le 24-10-2008 à 08:43:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucy avec un seul jeux :
 
J'avais PES2008 et j'avais le meme probleme mais vu que je n'avais pas trop envie d'y jouer je m'y etais pas pencher.  
 
La je viens d'avoir le PES2009 et j'ai exactement le meme probleme ...  
 
J'ai le son qui gresille et je sais pas pourquoi ...  
 
Je doit avoir 70 jeux installé, ils marchent tous nickel il y a vraiment que avec celui la qu'il m'arrive ca ...
 
Alors j'ai trouvé une solution mais bon c'est du bricolage :
 
Il faut mettre l'acceleration matérielle sur "acceleration de base" et la ca ne gresille plus ...
 
Mais je capte pas pourquoi ca me fait ca que avec ce jeux !!!
 
Comme dit plus haut je doit avoir entre 60 et 70 jeux dont tous les plus recent par exemple far cry 2 etc ... et je n'ai vraiment aucun probleme.
 
Vous savez ce que ca change de mettre ce parametre sur "acceleration de base" ou alors sur "acceleration complete" comme c'est d'origine ?  
 
Parce que il ne me semble pas trouver de différence à l'oreille ...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 08:43:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme reconnaissance ide P35C-DS3R ..activer le controleur ideProblème erreur systême install windows
probleme pour acceder au bios aprait montage du pcproblème du BIOS
Problème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!Probleme de fréquence sur ram PC8500
Problème lecteur CDproblème DD ou autre
Problème PC qui boot puis s'arrête au bout de 2 sec. indéfinnimentproblème reseau avec Ga-p35c-ds3r
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR