Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son 5.1

n°6216510
Gatchan
Posté le 12-02-2008 à 12:59:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord je pense être dans la conne section pour un problème de son 5.1 sur un ordinateur, si ce n'est pas le cas, merci de m'excuser.
 
Donc, je possède un kit 5.1 Creative Megaworks, qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui.
En effet, ce matin j'ai simplement changé mon meuble d'ordinateur, j'ai tout rebranché tout comme il faut hein, et depuis, plus moyen de profiter des enceintes arrières et de la centrale lors de l'écoute de divers mp3 ou séries pas spécialement en bande sonore 5.1.
 
J'ai désinstallé pleins de fois le pilote et le logiciel livré pour ma carte son, il s'agit du bracket additionnel sur les Maximus Extreme d'Asus.
J'ai également installé uniquement le pilote, sans le logiciel Asus.
Modifié dans paramètres mon périphérique de sortie en passant de 2.0 à 5.1 et rien n'y fais, je n'ai pas les enceintes de fond.
 
Le problème est que, quand je lance le test sonore du logiciel Asus (un bruit qui tourne autour de moi), j'entends parfaitement le son passer sur chacune des enceintes, les unes après les autres....
 
Je reste perplexe devant ce problème que je n'arrive pas à résoudre.
 
J'ai juste débranché et rebranché à la base ... et plus moyen de profiter pleinement de mon kit ...
 
Quelqu'un peut il m'aider SVP ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 12:59:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son 5.1

 

Sujets relatifs
probleme pc plante : memoire ou alimentation ou...?problème de branchement de DD
Probleme avec les branchements frontal du boitierSamsung T166 500Go et problème d'installation Windows XP
Probléme 8800gt non détecter par vistaprobleme formater aide svp
Problème affichage tv geforceprobleme aide svp
Nouvelle config problème RaidProblème de couleurs "rosées" sur IE/Firefox
Plus de sujets relatifs à : Problème de son 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR