Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme aide svp

n°6215045
mobarak
Posté le 11-02-2008 à 16:58:21  profilanswer
 

mon ordi ne marche plus il s arrete lorsqu il me demande comment l allumer ei il re redemarre tout seul ,que ce soit en demarant normalement ou en mode sans echec .mon lecteur cd avait deja du mal a s ouvrir alor je me suis dit que le pb venait poeut etre de la mon frere avait un graveur qu il n utiliser plus car il en avait eu un neuf je l ai changer je crois l avoir bien mis je veux formater mon ordi mais il me sorte un rapport bizarre qui est :reboot and select proper device or insert boot media .... press any key. et sa redemarre alor qu avant sa ne me le faisait pas lorsque je voulais formater . je vous en suplie sa fait deja deux semaines et je ne peux pas le faire tout seul aider moi .
je suis desoler pout les fautes d ecriture

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 16:58:21  profilanswer
 

n°6215092
miracle
Posté le 11-02-2008 à 17:19:44  profilanswer
 

Hello! Outre les problèmes d'écriture, il faudrait mettre un titre plus explicite si tu veux obtenir plus de réponses.
Les détails de config aident bien également.  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme aide svp

 

Sujets relatifs
Cherche aide pour diagnostiquer un probleme de boot...A L'AIDE probleme DVD+DL
[HDD] Gros problème, besoin d'aide.Ralentissement, freez, configuration injouable.
aide. probleme jeu tro lent !!!probleme av700, cherche aide svp
Problème particulier, besoin de votre aide svp !Problème alim sur Athlon64 besoin d'aide
[Résolu] Besoin d'aide : problème d'affichage sur HD3870[RESOLU] probleme avec ma carte graphique ax800pro RESOLU
Plus de sujets relatifs à : probleme aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR