Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son

n°4638959
Ochosias
Posté le 11-02-2006 à 18:11:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Donc je viens de monter mon ordinateur avec comme carte mere une Gigabyte GA-K8NF-9 et presque tout fonctionne a merveille a part 2 choses:
 
1) lorsque je branche un disque dur Sata qui possede deja windows et qui marche tres bien sur un autre ordi, je n'arrive pas lancer mon nouvel ordi a partir de ce disque dur alors que ca marche tres bien avec un ancien Ultra ata en ide - il y a t'il une manip a faire pour que cela marche en Sata ?
 
2)Lorsque je suis avec mon disque en Ultra ata qui marche donc tres bien je n'ai qu'un seul souci c'est que je n'ai plus de son  :heink:  que ce soit avec des enceintes ou un casque. Il y a juste qu'avec mon casque mon micro marche tres bien mais pas les écouteurs.... c'est assez embetant. Donc si vous avez la moindre solution a me proposer je vous remercie d'avance.
Je vous rajoute un screen du gestionnaire de périphérique si ca peut vous aider a trouver ce qui ne va pas:
http://img373.imageshack.us/img373 [...] 1dh.th.jpg
 
Je vous remercie d'avance pour toute vos réponse,
Bonne soirée.
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 18:11:06  profilanswer
 

n°4638970
leoz2004
Posté le 11-02-2006 à 18:15:15  profilanswer
 

ben faut installé les drivers patatoes :)
ceux fournit avec ta new CM ;)
 
Sinon si sa marche toujours pas (ce dont je doute :)) va sur télécharger.com pour prendre d'autres drivers son ;)
 
Leoz

n°4638989
Ochosias
Posté le 11-02-2006 à 18:23:45  profilanswer
 

j'ai deja installer tous les drivers mais ca ne marche tjs pas
en revanche quelque chose d'etonnant c'est que j'ai le son de windows au demarage et apres plus rien....

n°4639003
leoz2004
Posté le 11-02-2006 à 18:28:37  profilanswer
 

a ouai j'ai connue sa aussi...va voir dans les config de son y doit bien yen avoir un de "muet"
 
leoz


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de son!!!Problème d'alimentation?/impossible de formater
probleme de driver imprimante Epson stylus scan 2000problème carte mère
Probleme installation XP pro SP1Problème carte mère
Probleme avec lecteur dvd et graveur cd ...Problème alimentation
Problème suite a un formatage du DDProblème d'origine inconnue.... Disque dur, memoire ?? Help, please.
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR