Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec lecteur dvd et graveur cd ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec lecteur dvd et graveur cd ...

n°4638418
viperone_0​01
Posté le 11-02-2006 à 13:55:18  profilanswer
 

bonjour, bon voila mon probleme, avant hier, ma tour était ouverte, et j'ai racordé mon lecteur dvd normalement sur mon nouveau pc, et ca a fonctionné nikel, masi hier, quand j'ai refermé ma tour, et que j'ai réinstallé le lecteur dans la tour, je ne suis meme pas arrivé a booter, ca plantais juste apres que je l'aie allumé, je ne savais meme pas rentrer deans le bios, puis j'ai essayé avec un graveur cd, la ca plantais au chargement windows, et puis finalement, avec un simple lecteur cd, ca fonctionne ...  
Comment cela est il possible puisque ca a fonctionné, au paravant ... ???a signaler que je tournais sur LSD3.5, aujourd'hui, je suis de retour sous xp Pro, car LSD ne sait pas faire fonctionner mon wifi usb ...


---------------
Viperone_001
mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 13:55:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec lecteur dvd et graveur cd ...

 

Sujets relatifs
Problème sur lecteur DVD/graveur CD Toshibaprobléme graveur et lecteur dvd!
problème avec mon lecteur graveur, help me!probleme de detection de lecteur graveur
Problème de lecteur de DVD et graveurProblème avec mon lecteur/graveur DVD ! Besoin de VOUS !
Probléme de lecteur/graveur CDProblème lecteur et graveur/ maitre esclave aidez moi svp !
Problème graveur/lecteur CDprobleme avec mon graveur/lecteur
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec lecteur dvd et graveur cd ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR