Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Usb 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Usb 2.0

n°4554376
galaw
Posté le 05-01-2006 à 00:33:59  profilanswer
 

Bonjour ,
voilà je n'arrive pas à installer mon usb en 2.0.
J'ai installer le SP1 et fais les mises a jour de base et cela ne change rien....
Comme carte mere j'ai une Asus P4B266-SE avec 4 ports usb 2.0
J'ai essayer de trouver en patch sur asus--->rien...
Comme ports utiliser j'ai mon modem qui fonctionne en usb 1 et un disque dur externe en 2.0.
Pour etre sur qu'il n'y aie pas de probleme de compatiblite avec le modem j'ai essayer avec ce dernier debrancher
mais mon disque dur est toujours reconnu en bas debit snif snif....
Si quelqu'un connait une solution c'est bien aimable ;)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 00:33:59  profilanswer
 

n°4554384
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 05-01-2006 à 00:37:04  profilanswer
 

Il y a peut etre une option dans le bios qui te permettent de gérer ça ... Regarde donc dedans si c'est pas disabel ! :)

n°4554897
galaw
Posté le 05-01-2006 à 12:27:04  profilanswer
 

Non j'ai deja regarder je peux juste activer l usb ou la desactiver....
J'ai déjà chercher pas mal après uen solution mais que dal si quelqu un est dans mon cas^^

n°4555413
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 05-01-2006 à 17:06:03  profilanswer
 

D'après le site asus, (http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=P4B266-SE&langs=06) ta carte mère ne supporte que le usb 1.1 même en téléchargeant les pilotes de la carte dispo ici: http://www.clubic.com/telecharger- [...] 66-se.html  
Tu ne pourras avoir que des ports usb en 1.1 la seule manière d'avoir de l'usb 2.0 est d'acheter une carte PCI USB 2.0 et de la brancher sur un des ports PCI de ta carte mère. Ce genre de carte doit tourner autour des 10 euros !
En effet, tu peux en trouver ici : http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] e2=USB%202


Message édité par And Garfunkel le 05-01-2006 à 17:07:46
n°4561538
galaw
Posté le 08-01-2006 à 12:22:57  profilanswer
 

non en fait ma carte mere a en option l usb 2.0 que j'ai pris bien sur ^^
(je sais c'est une vielle carte mere)
et au debut que j avais mon ordi j'avai reussi a installer l usb 2.0 en installant le sp1 mais depuis(plusieurs formatage en 3 ans c normal) et je n'arrive plsu a avoir l usb 2.0.
La preuve que je l ai sur ma boite de la carte mere, l'autocollant avec le serial il est indiquer USB 2.0
(dans la serie de bug fou que j ai eu si tu veux savoir genre mon ctrl+alt+delete et mon alt+f4 ne fonctionnai plus depuis 2 ans et fonctionne a nouveau depuis 2 semaines vas savoir pourquoi...j'ai rien fait lol, vive l'informatique).
enfin sinon j'ai essayer de trouver des patch sur windows(et oui j'ai un officiel je peux en profiter version familialle au cas ou)
et le patch que asus donne pour avoir de l usb 2.0 sur son site est uniquement pr version anterieur a xp(2000 etc) vu que xp est censer aller avec le sp1 pr avoir le 2.0 en theorie^^
donc je suis pas sur aussi qu en achetant uen carte pci usb 2.0 jen aurai faudriat que je trouve quelqu un pour essayer ms bon j'ai quand meme 4 ports usb 2.0 logiquement...
et vas voir sur asus tu verra pour les patch.
sinon j ai aussi ecris a asus (c'est tres penible faut avoir du courage ils font tout pour vous en degouter de leur ecrire) et j'attend une reponse si jen aurais une :s
donc voila je galere....merci meme ;) quand si t as d autres idee n hesite pas


Message édité par galaw le 08-01-2006 à 12:29:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Usb 2.0

 

Sujets relatifs
Probleme USB 2.0 sur asus A7n8x-E deluxeprobleme prise USB
Problème audio : liaison USB chaine hifi et pc portableProblème audio : Liason USB chaine hifi et pc portable
Probleme Ports USBProblème avec ma clé USB
Probleme USB qui me bloque le pc. Problème, Clé USB 2 mesuré à 1 Mo/s avec HD Tach
Probléme USB, hé oui...problème carte mère + USB
Plus de sujets relatifs à : Probleme Usb 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR