Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte mère + USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte mère + USB

n°4484542
Moonie
Posté le 03-12-2005 à 14:28:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pc depuis quelques temps, et j'avais du formater suite a un satané virus.
Depuis, je n'ai plus jamais eu de problème...jusqu'au jour où je me suis redécidé a utiliser mon lecteur mp3, et au moment où je le connecte, il me le voit mais il me dit que je possède des ports USB2 que je devrais utiliser...or j'ai beau le connecter sur n'importe lequel, j'ai toujours pas de connection en USB2...
 
On m'a dit de reinstaller les drivers pour ma carte mère.
J'ai d'abord installer everest pour savoir ma config.
 
Ma carte-mère : MSI MS-6533
Chipset : SiS 645
 
 
Faut il que je reinstalle les drivers de la carte mere ou les drivers du chipset? ( peut etre que c'est pareil, mais j'en sais rien en fait )
Est ce vraiment sans risque et est ce que ca solutionnera mon probleme?
 
Merci d'avance.


Message édité par Moonie le 03-12-2005 à 14:32:52
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 14:28:32  profilanswer
 

n°4491965
BarraudDen
Posté le 06-12-2005 à 23:26:30  profilanswer
 

Va sur le site constructeur  MSI de ta CM et recharge les par précaussion avant de les re-installer.
 
Va sur celui du constructeur du mp3 et regarde s'il y a pour ce lecteur du soft pour mieuix le faire prendre en compte par l'OS lors du plug en USB.
 
Controle dans le Bios section USB des périphérique si tout est ok.
et regarde sur la doc CM s'il y a des switches sur ta CM qui interferreraient.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte mère + USB

 

Sujets relatifs
probleme carte sonProbleme 6800 GT
Problème USB sur carte mère DFI AD 77Problème avec adaptateur USB et firewire pour carte mère Abit NF7 !!!!
Probleme D'USB avec une carte mére asus K8N-e et win XPprobleme USB sur carte mere ASUS P4S800
problème usb 2 sur carte mère asus p4c800-e deluxe, avec windowsxp proProblème USB 2.0 sur carte mère ABIT BE7-Raid
Probleme USB avec Win XP pro et carte mere p4p800....Problème USB Device sur carte mère ASUS A7V8X
Plus de sujets relatifs à : problème carte mère + USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR