Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma clé USB

n°4496862
LeGros_99
Posté le 09-12-2005 à 17:59:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un portable Dell Latitude D600 avec Win XP pro. J'ai installé un disque dur externe (enclosure) que j'ai défini comme étant un disque logique donc il a pris la lettre 'F'. Depuis que j'ai fait cette installation, si je ne branche pas mon disque dur dans le port usb et que je veux y brancher ma clé usb et bien le `système ne la reconnait plus. Il m'affiche qu'il y a un nouveau périphérique d'installer, à partir de ce moment ma machine devien extrêmement lente et si j'essaie d'accéder m clé usb et bien je reçois un message d'erreur qui me dit "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique E/S". Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce problème, merci.
En passant m clé usb fonctionne très bien sur d'autres installations!
 
Bonne journée,
 
Le Gros!!

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 17:59:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma clé USB

 

Sujets relatifs
Probleme USB qui me bloque le pc. Problème, Clé USB 2 mesuré à 1 Mo/s avec HD Tach
Probléme USB, hé oui...problème carte mère + USB
probleme de carte USB en PCIEncore un problème USB ...
probleme USB de debit reduit sur a8n sli dlxProblème USB 2.0 en 1.0
PROBLEME PCMCIA USB 2.0 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR