Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°11225106
kenyuki
Posté le 25-02-2023 à 09:02:03  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord c'est ma première demande sur ce forum donc si je suis pas dans la bonne catégorie sorry.
 
J'ai un problème de son avec mon ordinateur, il n'y a pas de son qui sort de mon écran, j'ai fait je pense tout ce qu'il faut niveau software, mais rien, j'ai cru que c'était l'écran et j'ai changé d'écran mais ce n'étais pas ça, je me suis dit c'est peut être mon gpu qui merde ou que le port est mort et je l'ai changé aussi mais rien, le truc bizarre c'est que si je branche un casque ou que je connecte une enceinte bluetooth ça va mais je débranche tout pour que le son sorte par l'écran j'ai rien, et encore plus bizarre c'est que l'ordi détecte mon écran et détecte qu'il y a du son (clique droit sur le logo de son en bas à droite sur windows puis "ouvrir les paramètres de son" et là en dessous de la barre du volume il y a une autre barre quand il y a par exemple une vidéo qui tourne, pour indiquer le niveau du son sortant, dommage qu'on puisse pas mettre d'image sur ce forum)
 
hdmi ou display port ne change rien, j'ai aucun son dans les 2 cas, du coup j'ai pensé que peut être c'était les cables du pc que j'aurai mal branché, mais je m'y connais pas assez pour ça donc si quelqu'un pouvait m'aider sur ça je vous en serai très reconnaissant.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 09:02:03  profilanswer
 

n°11225107
tri-ax
Posté le 25-02-2023 à 09:06:44  profilanswer
 

Ton écran est-il équipé de hauts parleur ?
La majorité n'en ont pas.

n°11225121
kenyuki
Posté le 25-02-2023 à 09:47:02  profilanswer
 

oui il en a, il y en avait sur mon ancien écran aussi.

n°11225123
kabyll
Posté le 25-02-2023 à 09:50:35  profilanswer
 

mate peut-etre si l'audio est pas désactivée par defaut dans le menu OSD de l'écran ?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11225137
kenyuki
Posté le 25-02-2023 à 10:28:14  profilanswer
 

rien par rapport au son dans le menu de l'ecran, sur amazon il était marqué qu'il y avait des haut-parleurs et là je commence à douter ToT, je vais vite fais faire un recherche si il y en a vraiment ou je me suis fait arnaque lol, mais en même temps mon ancien écran avait des haut-parleurs et je n'avais rien non plus dans son menu...
 
btw ecran: HP OMEN 25I

n°11225138
kenyuki
Posté le 25-02-2023 à 10:29:22  profilanswer
 

oh non... je crois que je suis juste débile, c'est pas écris haut-parleur c'est écris "1 sortie audio" c'est une prise jack mdr désolé, merci à tous

n°11225204
kabyll
Posté le 25-02-2023 à 15:16:39  profilanswer
 

;) ca arrive


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son

 

Sujets relatifs
Probléme affichage vidéoProbleme alimentation rtx4080
Problème carte mère HS selon le revendeurProbleme branchement carte mère à l'alim : ATX_12V_2X4
Problème de curseur texte lors de la saisie sur laptopProblème de mémore virtuelle ??
Problème performance 3070Plus de problème
[RESOLU] Problème après ajout de RamProbleme artefact 6950XT
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR