Bonjour,
Je viens vers vous concernant un problème assez impactant et dérangeant.
Lorsque je navigue sur une page internet ( Appelons la page A ) , pendant que sur une autre page j'ai une vidéo du type Twitch/Youtube/Twitter en cours de lecture (appelons la page B ) . La page A va montrer un léger ralentissement dans le scroll de haut vers le bas, et concernant la page B, sur la vidéo il y aura un décalage entre le son et l'image, et parfois l'image va se figer 1-2 secondes.
Et parfois, j'ai un écran noir qui apparait uniquement sur la page qui contient Twitch/Youtube/Twitter, comme si le lecteur vidéo avait crash.
Si je n'ai qu'une page avec Twitch/Youtube/Twitter, je n'ai pas de ralentissement, c'est seulement si autre chose est ouvert en paralléle de cela.
En revanche, je n'ai aucun soucis en jeu, que la résolution sois en ultra ou moyenne, je n'ai aucun soucis d'affichage.Je peux même jouer et regarder une vidéo en ' carré image " incrusté dans le jeu, aucune coupure rien du tout. Mais depuis peu, si je passe ma souris sur la vidéo en carré image ( Opera GX ) , le jeu ram et j'ai des soucis vidéos avec des petites barres noires qui apparaissent sur le coté.
Ca me le fait surtout sur un jeu comme WoW, mais pas avec un jeu du type Football Manager , ou Total War.
Une idée d'ou cela peut venir ?
Je suis sous Windows 10, je posséde une Radeon RX 660 à jour et 16GB de Ram, avec un I5-12400F. Et j'utilise Chrome pour naviguer, ainsi Opera GX qui lui est plus axé sur la lecture de vidéo.
Par avance merci.